une question?????????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » dim. 13 avr. 2008 17:18

Ah je te jure !!! Il faut avoir le moral pour lire des conneries pareils de mecs qui habitent au bord de l'eau !!!

Publicité
switch
bavard
bavard

les kings de la banderole!!!

Messagepar switch » dim. 13 avr. 2008 17:23

c vrai ,soyez sympa avec les parisiens :o sans eux ,il n'y aurait pas eu des films comme les bronzes et les bronzes font du ski 8) 8) !!
faut des parisiens pour inspirer ces films :lol: :lol: :lol:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » dim. 13 avr. 2008 17:55

MrX a écrit :Tiens !!! Ca faisait longtemps !!! C'est vrai qu'ils sont cons ces parisiens !!! Ils se croient tout permis n'importe où, ils envahissent toutes les plages de France tout l'été, ils ont des gros 4x4 qui polluent, ils ne ramassent jamais leur détritus sur les plages, ne respectent rien (encore moins les priorités sur l'eau), ont toujours le matos dernier cris, friment tout le temps, ils croient tout savoir sur tout et en plus ils sont blindés de pognons !!!
C'est vraiment trop injuste !!!
Et surtout, faites super gaffe parce, qu'à défaut de pouvoir baiser vos gonzesses (ben oui c'est bien connu ils sont tous impuissants) il parait qu'ils bouffent les enfants !!!
A votre place j'ouvrirai la chasse ; une bonne purge ne fait jamais de mal !!! Alors pour les ignares, incultes ou régionalistes de tout poils, les voitures devant être plastiquées sont immatriculées : 75, 77, 78, 91, 92, 93, et 94.

PATHETIQUE, CONSTERNANT !!!
et encore on parle pas des noirs des arabes des gros des vieux et des cul de jatte... j'adore les catégorisation hatives...

switch
bavard
bavard

Messagepar switch » dim. 13 avr. 2008 18:39

Alors pour les ignares, incultes ou régionalistes de tout poils, les voitures devant être plastiquées sont immatriculées : 75, 77, 78, 91, 92, 93, et 94

trop la class la panam attitude :roll:
je :arrow:

laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » dim. 13 avr. 2008 18:48

MrX a écrit :Tiens !!! Ca faisait longtemps !!! C'est vrai qu'ils sont cons ces parisiens !!! Ils se croient tout permis n'importe où, ils envahissent toutes les plages de France tout l'été, ils ont des gros 4x4 qui polluent, ils ne ramassent jamais leur détritus sur les plages, ne respectent rien (encore moins les priorités sur l'eau), ont toujours le matos dernier cris, friment tout le temps, ils croient tout savoir sur tout et en plus ils sont blindés de pognons !!!
C'est vraiment trop injuste !!!
Et surtout, faites super gaffe parce, qu'à défaut de pouvoir baiser vos gonzesses (ben oui c'est bien connu ils sont tous impuissants) il parait qu'ils bouffent les enfants !!!
A votre place j'ouvrirai la chasse ; une bonne purge ne fait jamais de mal !!! Alors pour les ignares, incultes ou régionalistes de tout poils, les voitures devant être plastiquées sont immatriculées : 75, 77, 78, 91, 92, 93, et 94.

PATHETIQUE, CONSTERNANT !!!

Je trouve ca un peu extremiste comme propos !!!! mais bon ne fais des quelques mauvais cas que tu à rencontré une généralité...

Il y a des gens bien et conscencieux de la nature en IDF

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » dim. 13 avr. 2008 19:09

Je trouve ca un peu extremiste comme propos !!!! mais bon ne fais des quelques mauvais cas que tu à rencontré une généralité...

Il y a des gens bien et conscencieux de la nature en IDF

Je crois que c'est du 2eme degré, tellement le post d'origine est effectivement pathétique.

M'enfin, à Paris on s'en fout, vous pouvez bien dire et penser ce que vous voulez, nous au moins on a une bonne équipe de foot.

Merci de me laisser la place de parking devant l'accès au spot la prochaine fois que je viens naviguer.

un parisien

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » dim. 13 avr. 2008 19:31

Jerome a écrit :M'enfin, à Paris on s'en fout, vous pouvez bien dire et penser ce que vous voulez, nous au moins on a une bonne équipe de foot.

Le Red Star??? :lol: :lol: :lol:

Pas cool sinon de mettre les gens dans des catégories, et même si ya des parigos casse-burnes qui respectent rien (et ils s'exportent même jusqu'aux Antilles!!!), y'en a des très cool j'en suis sûr!

Halte aux extrémistes de tout poil, peace unity love à tous (sauf aux connards, mais ça, ça se traite au cas par cas...)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 13 avr. 2008 19:36

Jerome a écrit :M'enfin, à Paris on s'en fout, vous pouvez bien dire et penser ce que vous voulez, nous au moins on a une bonne équipe de foot.

heureusement ke les kiters parigo n'ont pas des supporters comme ceux leur équipe de foot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » dim. 13 avr. 2008 20:11

je pense plutot que les mecs qui revendent pas cher ne les ont payé au prix normal... je ne dévoilerai pas toutes les possibilités mais je connais plein de gars qui achètent leur matos neuf à -30 -35%... voire moins

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 13 avr. 2008 20:48

pas besoin de place de parking avec vos 4x4 vous vous garez direct sur la plage, attention aux marées quand même :lol: :lol: :lol: :lol: ah les clichés comme c'est drôle

Retourner vers « Le bar »