une question?????????
Modérateurs : Aventout, lionel
les kings de la banderole!!!
c vrai ,soyez sympa avec les parisiens
sans eux ,il n'y aurait pas eu des films comme les bronzes et les bronzes font du ski
!!
faut des parisiens pour inspirer ces films

faut des parisiens pour inspirer ces films

et encore on parle pas des noirs des arabes des gros des vieux et des cul de jatte... j'adore les catégorisation hatives...MrX a écrit :Tiens !!! Ca faisait longtemps !!! C'est vrai qu'ils sont cons ces parisiens !!! Ils se croient tout permis n'importe où, ils envahissent toutes les plages de France tout l'été, ils ont des gros 4x4 qui polluent, ils ne ramassent jamais leur détritus sur les plages, ne respectent rien (encore moins les priorités sur l'eau), ont toujours le matos dernier cris, friment tout le temps, ils croient tout savoir sur tout et en plus ils sont blindés de pognons !!!
C'est vraiment trop injuste !!!
Et surtout, faites super gaffe parce, qu'à défaut de pouvoir baiser vos gonzesses (ben oui c'est bien connu ils sont tous impuissants) il parait qu'ils bouffent les enfants !!!
A votre place j'ouvrirai la chasse ; une bonne purge ne fait jamais de mal !!! Alors pour les ignares, incultes ou régionalistes de tout poils, les voitures devant être plastiquées sont immatriculées : 75, 77, 78, 91, 92, 93, et 94.
PATHETIQUE, CONSTERNANT !!!
MrX a écrit :Tiens !!! Ca faisait longtemps !!! C'est vrai qu'ils sont cons ces parisiens !!! Ils se croient tout permis n'importe où, ils envahissent toutes les plages de France tout l'été, ils ont des gros 4x4 qui polluent, ils ne ramassent jamais leur détritus sur les plages, ne respectent rien (encore moins les priorités sur l'eau), ont toujours le matos dernier cris, friment tout le temps, ils croient tout savoir sur tout et en plus ils sont blindés de pognons !!!
C'est vraiment trop injuste !!!
Et surtout, faites super gaffe parce, qu'à défaut de pouvoir baiser vos gonzesses (ben oui c'est bien connu ils sont tous impuissants) il parait qu'ils bouffent les enfants !!!
A votre place j'ouvrirai la chasse ; une bonne purge ne fait jamais de mal !!! Alors pour les ignares, incultes ou régionalistes de tout poils, les voitures devant être plastiquées sont immatriculées : 75, 77, 78, 91, 92, 93, et 94.
PATHETIQUE, CONSTERNANT !!!
Je trouve ca un peu extremiste comme propos !!!! mais bon ne fais des quelques mauvais cas que tu à rencontré une généralité...
Il y a des gens bien et conscencieux de la nature en IDF
Je trouve ca un peu extremiste comme propos !!!! mais bon ne fais des quelques mauvais cas que tu à rencontré une généralité...
Il y a des gens bien et conscencieux de la nature en IDF
Je crois que c'est du 2eme degré, tellement le post d'origine est effectivement pathétique.
M'enfin, à Paris on s'en fout, vous pouvez bien dire et penser ce que vous voulez, nous au moins on a une bonne équipe de foot.
Merci de me laisser la place de parking devant l'accès au spot la prochaine fois que je viens naviguer.
un parisien
-
- rang 6
Jerome a écrit :M'enfin, à Paris on s'en fout, vous pouvez bien dire et penser ce que vous voulez, nous au moins on a une bonne équipe de foot.
Le Red Star???

Pas cool sinon de mettre les gens dans des catégories, et même si ya des parigos casse-burnes qui respectent rien (et ils s'exportent même jusqu'aux Antilles!!!), y'en a des très cool j'en suis sûr!
Halte aux extrémistes de tout poil, peace unity love à tous (sauf aux connards, mais ça, ça se traite au cas par cas...)
- ptite ponette
- Rang 1000+
- didier06antibes
- Rang 1000+