Une Arc 6.3 pour compléter une boom 11.5
Modérateurs : Aventout, lionel
Une Arc 6.3 pour compléter une boom 11.5
J'hésite à acheter une Arc 6.3 pour compléter ma boom 11.5 lorsque le vent dépasse 20 noeuds... Que pensez-vous de cette voile (surtout au niveau depower) Se tient-elle longtemps... remonte-t-elle bien au vent... <br><br>Et votre avis sur l'association des deux ailes ?<br><br>Merci
je connais la plage de la boom, mais g une 6.3 et je commenc
je connais la plage de la boom, mais g une 6.3 et je commence a partir a 17 kns ( 70 kg) avec une mini directionnelle et 20 avec un tt 145 !!! <br>voila,j'espere que ca peux t'aider, sinon c cool comme voile
En fait j'hésite entre une boom 7.5 et l'Arc.... la boom est
que l'Arc et les prix ne sont vraiment pas équivalent...<br>
Et tu l'as tient jusqu'à combien ?
Et tu l'as tient jusqu'à combien ?
-
- + 2000 post !!!
la 7.5 est bien et tres complementaire ... la 6.3 pas essayé
la 7.5 est bien et tres complementaire ... la 6.3 pas essayé !
arc 6.3
plage de vent, je dirais a partir de 20 noeuds tu dois pouvoir demarrer si ta planche a un poil de volume. Moi je la sors par presque 30 noeuds sur terre donc sur l'eau, 35 noeuds ça doit etre jouable. J'ai pas eu l'occasion de la tester dans 35 noeuds depuis que j'ai ma SK8. Sinon, c'est une super voile, très rapide qui tourne super vite. Elle te jette en l'air bien comme il faut et la descente se fait en douceur. Comme toutes les S-Arcs, le bordé/choqué est pas énorme mais sa stabilité te permet de rider en toute confiance.<br>Je vend la mienne justement: 250€ nue et comme neuve.