JE ZAPE .... adieu thalassa !!!
une aile de kite sur thalassa HOURRA !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
 - + 2000 post !!!

ARRRGGGGHHHHHHHHHHHHH

Modifié en dernier par thermikboards le ven. 17 oct. 2008 22:45, modifié 2 fois.

- thermikboards
 - + 2000 post !!!

- Ridezebigone
 - + 2000 post !!!

thermikboards a écrit :[mode intégriste ON]
remarquez tant mieux qu'ils en aient pas parler comme ça ça préserve le spot !!!![]()
![]()
[mode intégriste OFF]
Thermik, prend ta webcam, ton masque de shaper favori et envoi une vidéo bien énervée ici pour la semaine prochaine
http://www.thalassa.france3.fr/sentinelles-du-littoral/index-fr.php?page=participer
- thermikboards
 - + 2000 post !!!

c'est vraiment de plus en plus nul thalassa!!!!
ils ont fait un reportage de 15 minutes qui sert à rien sur benidorm en opposant les jeunes et les vieux (bravo pour le message!) et en montrant des buildings et du béton. entre parenthèse on se demande ce que ça vient foutre dans thalassa puisqu'ils ont même pas parlé de la mer (seulement de la plage).
Franchement ça devient vraiment catastrophique!!! à quand un reportage sur la crise financière pendant qu'ils y sont!!

ils ont fait un reportage de 15 minutes qui sert à rien sur benidorm en opposant les jeunes et les vieux (bravo pour le message!) et en montrant des buildings et du béton. entre parenthèse on se demande ce que ça vient foutre dans thalassa puisqu'ils ont même pas parlé de la mer (seulement de la plage).
Franchement ça devient vraiment catastrophique!!! à quand un reportage sur la crise financière pendant qu'ils y sont!!