Un kitesurfer fait condamner un automobiliste

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 14 avr. 2014 11:03

cri.cri a écrit :Qu'est ce que vous préferrer :
que le kite surfer qui est gravement blesser ne soit jamais indemnisser ou qu'une assurance prenne en charge son indemnisation sans que ca coute un rond a la propriaitaire de la voiture ? ......

qu'il fasse fonctionner son assurance a lui, le pratiquant.
et s'il n'en a pas, qu'il paye ses conneries lui même, en effet.

Le proprio de la voiture, qui n'y est pour rien, se retrouve tracassé et emmerdé par des procédures, un procès, donc du temps, des soucis et de l'argent, voir des congés a poser (gachés et c'est pourtant précieux!), pour un illustre connard pas capable d'assumer ses conneries.
Il n'y a pas que l'argent à prendre en compte. Le temps perdu et les nuits blanches ça joue aussi et je suis pas certain que le pauvre proprio ai vécu ça avec le sourire ...

S'il n'y avait pas eu de voiture, il aurai porté plainte contre la mairie ? et le spot serai fermé.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 14 avr. 2014 20:29

Yeroglyf a écrit :
que le kite surfer qui est gravement blesser ne soit jamais indemnisser ou qu'une assurance prenne en charge son indemnisation sans que ca coute un rond a la propriaitaire de la voiture ? ......

Le proprio de la voiture, qui n'y est pour rien, se retrouve tracassé et emmerdé par des procédures, un procès, donc du temps, des soucis et de l'argent, voir des congés a poser (gachés et c'est pourtant précieux!), pour un illustre connard pas capable d'assumer ses conneries.
Il n'y a pas que l'argent à prendre en compte. Le temps perdu et les nuits blanches ça joue aussi et je suis pas certain que le pauvre proprio ai vécu ça avec le sourire ...

S'il n'y avait pas eu de voiture, il aurai porté plainte contre la mairie ? et le spot serai fermé.

Non , j'ai vu sur un forum un kiter paralysé qui temoigne vivre de l'allocation d'adulte handicaper suite a une chute sur une plage .
Ou un autre , ancien pro , tétra et qui demande la charité sur les forums car il est Americain et pas assuré ....

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 15 avr. 2014 07:30

cri.cri a écrit :
Yeroglyf a écrit :

Non , j'ai vu sur un forum un kiter paralysé qui temoigne vivre de l'allocation d'adulte handicaper suite a une chute sur une plage .
Ou un autre , ancien pro , tétra et qui demande la charité sur les forums car il est Americain et pas assuré ....

Non mais laisses tu n'arriveras pas à les convaincres ...(c'est tellement facile de condamner sans vivre la situation :roll: :evil: )
Après je comprend aussi le fait du "j'en ai plein le cul de tout ces assistées" mais franchement à choisir entre des petits tracas pour une personne assurée et un mec qui reste paralysé heuuuu ... laissez moi réfléchir...
Image

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 15 avr. 2014 08:08

ce qui est marrant c'est que si ça avait été VOTRE voiture vous auriez été les premiers a gueuler..

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 15 avr. 2014 09:10

ivanoe. a écrit :ce qui est marrant c'est que si ça avait été VOTRE voiture vous auriez été les premiers a gueuler..

:mrgreen: :mrgreen:
C'est typique ! Les français râles tout le temps alors pourquoi changer :wink:

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mar. 15 avr. 2014 09:39

ivanoe. a écrit :ce qui est marrant c'est que si ça avait été VOTRE voiture vous auriez été les premiers a gueuler..

Oui, j'en connais aussi quelques uns qui font jouer les assurances à tort et à travers et qui crient au scandale quand leur gamin n'ont pas les moyens de se payer la police d'assurance de leur 1ère voiture.

Retourner vers « Le bar »