ucpa a port camargue

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vlock681
petit nouveau
petit nouveau

ucpa a port camargue

Messagepar vlock681 » lun. 2 août 2004 22:58

je vais me prendre une semaine de stage de kite avec l'ucpa ,j'ai trouvé que celui de port camargue était pas mal . <br><br>si vous avez testé laisser moi votre impression sur l'ambiance et surtout ur le matos utilisé<br><br>a+ et bon vent a tous <br><br>vinc

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

J'avais fais ce stage il y a 3 ans.,A l'époque, il y avait u

Messagepar Kitebird7 » mar. 3 août 2004 10:02

J'avais fais ce stage il y a 3 ans.<br>A l'époque, il y avait une aile pour 2, et du coup ils étaient encore en 2 lignes (car c'est galere de s'échanger une aile 4L). C'est pas pénalisant pour avoir les premieres sensations, mais on ne voit pas les aspect sécurité liés au 4L. Si y a pas de vent, il y a des tennis en libre accès, et des scéances wake. J'avais eu 2 jours de vent sur la semaine (pas super mais avec du recul, avoir plus de 3 jours de vent, c'est avoir bcp de chance. Le centre et l'ambiance sont sympa

gabman
bavard
bavard

j'ai fais aussi un stage d'une semaine en septembre l'année

Messagepar gabman » mar. 3 août 2004 14:07

j'ai fais aussi un stage d'une semaine en septembre l'année dernière, même chose 2 joours de vent, 2 par ailes, début en 4 lignes mais border/choquer bloquer. Sinon rien de particulier sauf le départ vers la plage en zodiac à fond c'était trop bon.

Retourner vers « Le bar »