ucpa a port camargue
Modérateurs : Aventout, lionel
ucpa a port camargue
je vais me prendre une semaine de stage de kite avec l'ucpa ,j'ai trouvé que celui de port camargue était pas mal . <br><br>si vous avez testé laisser moi votre impression sur l'ambiance et surtout ur le matos utilisé<br><br>a+ et bon vent a tous <br><br>vinc
J'avais fais ce stage il y a 3 ans.,A l'époque, il y avait u
J'avais fais ce stage il y a 3 ans.<br>A l'époque, il y avait une aile pour 2, et du coup ils étaient encore en 2 lignes (car c'est galere de s'échanger une aile 4L). C'est pas pénalisant pour avoir les premieres sensations, mais on ne voit pas les aspect sécurité liés au 4L. Si y a pas de vent, il y a des tennis en libre accès, et des scéances wake. J'avais eu 2 jours de vent sur la semaine (pas super mais avec du recul, avoir plus de 3 jours de vent, c'est avoir bcp de chance. Le centre et l'ambiance sont sympa
j'ai fais aussi un stage d'une semaine en septembre l'année
j'ai fais aussi un stage d'une semaine en septembre l'année dernière, même chose 2 joours de vent, 2 par ailes, début en 4 lignes mais border/choquer bloquer. Sinon rien de particulier sauf le départ vers la plage en zodiac à fond c'était trop bon.