surprenant
TT foil gonflable
Modérateurs : Aventout, lionel
-
goldenbeach
- rang 6

Ça semble répondre à 2 préoccupations des rideurs : place dans la voiture et pre-requis du surfkite.
Si les 1500€ ne sont pas dépassé le Sroka n'à qu'a bien se tenir à mon avis.
Intéressant aussi pour session découverte en location sur un spot pour apprécier la sensation de glisser sur le peuf avant de débourser 1500 ou 2000 sur un premier foil.
Si les 1500€ ne sont pas dépassé le Sroka n'à qu'a bien se tenir à mon avis.
Intéressant aussi pour session découverte en location sur un spot pour apprécier la sensation de glisser sur le peuf avant de débourser 1500 ou 2000 sur un premier foil.
- guillaume17
- Rang 1000+

-
Yellow rage 2
- Régulier

en même temps, tu ne vois pas l'état du foil après avoir tapé...
que le flotteur ne sert à rien, je ne suis pas d'accord: il prend un max d'effort, surtout avec ce bras de levier
par contre, pas besoin de shape sophistiqué, c'est vrai
personnellement, je trouve que c'est un bon concept, reste à voir ce qu'il apporte de plus par rapport aux foils classiques. Plus léger, peut être? on peut toujours rêver
Plus facile? Pas sûr...
que le flotteur ne sert à rien, je ne suis pas d'accord: il prend un max d'effort, surtout avec ce bras de levier
par contre, pas besoin de shape sophistiqué, c'est vrai
personnellement, je trouve que c'est un bon concept, reste à voir ce qu'il apporte de plus par rapport aux foils classiques. Plus léger, peut être? on peut toujours rêver
Plus facile? Pas sûr...
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

-
cristokite
- Habitué

guillaume17 a écrit :Il tape bien le fond apparement ça fait rien ..
Pas de chance pour lui ... Moi Ç Ést pas ce Qu on me dit
Trêve de plaisanterie .
Je pense que le seul intérêt Ést dans l apprentissage rapide du foil !! Je pense Qu on peut apprendre le foil 3 x plus vite âvec cet engin pour sentir comment foiler. Apres les changements de bord on ne focalisera plus que sur ce point précis en passant sur un vrai foil.
Par contre Ç Ést le seul avantage . N espérez pas partir bcp plus tot Qu én planche TT classique , je veux dire par là que ce ne sera pas une arme anti pétole dans le sens où la planche n est pas rigide donc perte de rendement important , Ét la double lame qui fait perdre aussi bcp de rendement .
Bref belle outil D apprentissage je pense Ét D amusement rapide à prendre en main . Apres faudra passer aux choses sérieuses ( mais âvec bien plus de facilités ) sur un vrai foil.
Bravo pour le concept én tout cas ... Qui se peaufinera sûrement D années én années pour devenir un jour un truc franchement intéressant et au rendement plus éléve !
Même pas pour l'apprentissage.......
tu mettras le même temps à comprendre comment mettre en adéquation le foil sous l'eau, l'aile dans le ciel et toi comme cardan, en plus le "ressenti" sera plus pénalisant qu'avec une board rigide.
Le seul avantage sera le rangement dans le coffre ou pour prendre l'avion mais alors pas la peine de mettre tes sous la dedans.

tu mettras le même temps à comprendre comment mettre en adéquation le foil sous l'eau, l'aile dans le ciel et toi comme cardan, en plus le "ressenti" sera plus pénalisant qu'avec une board rigide.
Le seul avantage sera le rangement dans le coffre ou pour prendre l'avion mais alors pas la peine de mettre tes sous la dedans.