Trouvé Lundi soir à la grande motte
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Trouvé Lundi soir à la grande motte
Du matos oublié sur la plage, ramassé à la fermeture du spot et mis en lieu sur par nos soins. Que la personne qui se sent concernée se manifeste en envoyant la description de ce matos à info-at-portnawake.com
re : Trouvé Lundi soir à la grande motte
euh...une X6 24m², une wookIII 9m, sk88 130/34 et une blonde platine décolorée à forte poitrine. J'ai gagné ?
Utilité de ce message
Houla j'ai mis un moment avant de comprendre que ce message était sérieux. C'est un mail dont tu parles info@portnawake.com (avec le -at- j'avais pas capté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!).................. Sinon, ce n'est pas moi qui ai oublié du matos.
-
- Habitué
re : re : Trouvé Lundi soir à la grande motte
C'est pour éviter que 15 personnes réclament la paternité de ce matos que j'ai pas donné la description du matos. La personne en question la connait. Voila donc l'utilité de ce message ;o)
re : Trouvé Lundi soir à la grande motte
tu voit t'es sympa quant tu veux ca c'est bien
re : re : re : Trouvé Lundi soir à la grande motte
j'avais compris ! c'était pour la boutade
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : re : re : re : Trouvé Lundi soir à la grande motte
Arghhhh ce TanG quel Bout en Train !! T'es amoureux ou quoi !!??? lol ... salutations à Pchrilss Pchrollss ... (ça me fait toujours marrer ... faut voir qu'en la pub passe, je suis plié) ... C'est quand est ce prévu pour votre trip j'sais plus où au fin fond du mounde ...?? Parce que j'aimerais bien te mettre un vent cet été, je serais 2 semaines à loger devant les aresquiers et normalement on fait un rassemblement à Beauduc la 1ere semaine d'Aout ...
re : re : re : re : Trouvé Lundi soir à la grande motte
ben c'est facile, il a trois années d'ailes naish wipi etc, et toutes les boards du marché, c'est pour ca qu'il se souvient plus trop de ce qu'il a apporté ce jour la. En tout cas, Fécilitations a Chris, si seulement tous les riders etaient comme ca...
re : re : re : Trouvé Lundi soir à la grande motte
Pas mal de perdre une aile et de ne plus se rappeler ce que c'est... Alzeimer peut-être?