Trou pour harnais dans un lycra

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 13 sept. 2011 17:25

Est-ce que tu pourras nous mettre une photo de toi en tenue. L'actualité est tellement triste en ce moment, on a tous envie de rigoler un peu je crois.
Par avance merci.
(si tu as en plus le pantacourt sur-combar fais d'une pierre deux coups qu'on rigole franchement).

Publicité
Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mar. 13 sept. 2011 17:35

Ohé
Le trou tu le veux devant ou derriére , merci d'avance :wink:

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mar. 13 sept. 2011 18:12

exone a écrit :Francis, sache que je m'en fou totalement de ce que TOI tu penses, si j'ai envie de mettre mon lycra au dessus, je le met au dessus, après si tu n'as pas envie d'apporter une réponse utile au sujet, ben tu vas troller sur un autre sujet ;)

C'est malin, il t'a écouté:
bar/petite-video-editee-par-james-boulding-dans-les-gorges-usa-t62465.html

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 13 sept. 2011 20:19

C'est clair que la débilité est de mise ici.

Le gars demande comment faire pour ne pas pourrir son lycra. Au lieu de ca, on se fout de sa gueule en trouvant le concept ridicule.
Je ne savais pas que la "politiquement correct" était si présent dans un sport qui prône des idées de liberté.
Attends, Francis, mets nous un peu une photo de toi pour qu'on voit il n'y a pas moyen qu'on se foute un peu de ta tronche. Et puis une de ta femme peut être tant que tu y es qu'on rigole franchement...
Non mais sérieux le manque de savoir vivre hallucine. Relis toi un peu va et redescend sur terre. Je sais que t'as tjs tendance à trouver tout ridicule, mais au final t'es surement pas mieux que les autres.

Tu es en train de nous dire que le truc qui a pris le relais du pantacourt sur-combi chez le blaireau moyen, c'est le Lycra troué pour laisser passer la boucle de harnais?
Pauvre France.
Heureusement, tu as l'air de bien le vivre.

Toi, les jours sans vent, tu fais du jet ou du quad non?

Et sinon tu fais quoi les jours sans vent toi Francis à part être bête et méchant?

Sinon pour le lycra, demande à ta grand maman ou à quelqu'un qui sait bien coudre... Elle devrait avoir une idée plus précise que nous sur la question l'air de rien... :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 14 sept. 2011 16:07

Toujours de l'ambiance dans la maison à ce que je vois :?

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mer. 14 sept. 2011 16:45

Bon alors ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais ça doit pouvoir s'adapter avec un peu de savoir-faire :
Image

Bien sur rien ne t'interdit de mettre le trou devant.

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » jeu. 15 sept. 2011 11:19

concept interessant !

à creuser et develloper , ca peut le faire

albano
Régulier
Régulier

Messagepar albano » jeu. 15 sept. 2011 21:29

t'es enorme Francis ,je suis mort de rire !!!

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 16 sept. 2011 08:40

bon allez il te faut un fille pour répondre :
tu découpes un cercle (pas d'angle qui risque de se décoller) de toile thermo-collante, d'une circonférence d'au moins 8 cm (voir plus), tu colles ton cercle sur l'envers à l'emplacement ou tu vas devoir inciser le lycra... idem que pour la pièce tu fais une découpe arrondie dans le lycra pour éviter le déchirement mais de circonférence inférieure (pour un thermo de 8 je dirais une circonférence de 6 ds le lycra) : plier en deux la pièce à découper tu dessines puis découpe un arc de cercle qui une fois déployé donnera un cercle...
normalement ça devrait bien tenir... fais l'encoche assez grande il ne faudrait pas que le crochet tire trop dans l'ouverture sinon du vas vite le déchirer... en collant au fer à repasser la pièce sur ton lycra intercalles entre le fer et l'ouvrage un tissu de coton sinon tu vas bousiller ton lycra
pour plus de solidité tu peux mettre un termo recto et verso mais il faut que tu trouve un thermo dont la couleur s'accorde avec le lycra

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » sam. 17 sept. 2011 09:42

LALO a écrit :Toujours de l'ambiance dans la maison à ce que je vois :?

ouais, tout le monde est rentré de vacances et en pleine forme ...

Retourner vers « Le bar »