trop consensuel
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+
Cher Tanguy/Alain/Le Normand/Le Taré/etc...,continue comme c
Cher Tanguy/Alain/Le Normand/Le Taré/etc...<br>continue comme cela et je pense que très bientot des services "très spéciaux" de notre "dictature,sans liberté",comme tu dis, vont discrétement s'intéresser à tes messages et à ta personne .<br>MODERATEUR surveille ton forum !<br>simple information de ma part
pour une fois ,je pense que tanguy a raison,il faut gagner n
pour une fois ,je pense que tanguy a raison,il faut gagner notre liberté,je te mets un carton vert!!
1/ "les services très spéciaux" = c quoi exactement ?,2/ "si
1/ "les services très spéciaux" = c quoi exactement ?<br>2/ "simple information de ma part"= menaces en d'autres termes ?<br><br>allez, va courir après les vrais bandits ! <br><br>
c'est n'importe quoi !!!!
C'est quoi ces conneries pré-pubères??? "Lorsqu'on nous autorise à naviguer estimons nous heureux". Mais putain si on ne s'organise pas un minimum, il y aura toujours quelques crétins pour atterir sur les gens en serviette sur la plage comme tu dis. T'as pas encore compris que le kite peut etre dangereux. Il te faut quoi?? qu'un môme se fasse cartonner devant tes yeux pour que tu t'en rendes compte.<br>Et puis si ça te plait pas la façon dont on s'organise en france, t'as qu'à te barrer et allez voir ailleurs si c'est mieux.<br>A mon avis tu dois être le genre de mec qui ouvre bien sa gueule pour faire des belles théories, qui doit naviguer de manière bien égoïste mais dès qu'il faut se bouger le cul pour défendre des spots, il ne doit plus y avoir personne.<br>Pour finir c'est peut être vrai qu'on légifère un peu trop en france, par contre on devrait interdire la connerie....... à bon entendeur
carton vert pour mlm
carton vert pour mlm
pour le gosse deja cartonne malheuresement c est arrive dans
pour le gosse deja cartonne malheuresement c est arrive dans les PO en 2001 et a voir ce post ça apparament pas servi de leçon je t en donne 2 de cartons verts
- Philippe33
- Rang 1000+
Il existe des services appelés "grandes oreilles" qui balaie
Il existe des services appelés "grandes oreilles" qui balaient des millions d'information qui circulent sut internet , et cela fait "tilt" quand ils interceptent certains mots ,les renseignements généraux aussi peuvent être intéressés et discrétement controler telle ou telle personne.<br>Aucune menace de ma part, mais attention aux discours simplistes:les bons d'un coté ,les mauvais de l'autre , on sait malheureusement ou cela mène !<br>Heureusement que partout en France il y a des associations et des bonnes volontés qui vont dialoguer avec les élus pour que notre sport (potentiellement dangereux)puisse être pratiqué en respectant les autres.<br>A+
Faut arrêter la parano...
Je veux bien croire qu'il y ait une surveillance de ce qui circule sur le net mais de là à dire que Tanguy risque quelque chose, ça me fait bien marrer. Les mots-clés susceptibles d'être surveillés sont à mon avis plus du genre pédophilie, terrorisme, bombe etc... plutôt que taffioles d'élus locaux. Allez, Tanguy, perso je t'adore, continue à mettre l'ambiance.
Ridicule
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je lis ton post?<br><br>Mais vas-y mon gars, navigue sans casque, navigue sans leash, navigue dans les zones de baignade, shoote un gamin qui nage, perso j'en ai rien à branler mais compte pas sur moi pour venir te sauver la vie si t'as supprimé ta sécu et que t'es en train de te faire trainer comme une merde vers une digue, ou venir défendre ton cas parce qu'un CRS te colle un PV, sous prétexte que tu veux "naviguer libre", t'es plus en mai 68 papy, reviens sur terre!<br><br>Moi non plus ça ne me plaît pas de me voir refuser l'accès aux spots, mais c'est surement pas avec des mecs comme toi qu'on va améliorer les choses, bien au contraire. Faut convaincre les acteurs locaux en bonne intelligence, pas aller faire le bourrin à travers les gosses qui font des châteaux de sable et les mamies qui trempent leur cul dans 10cm de flotte.<br><br>C'est à cause de mecs comme toi que le spot de La Baule a été définitivement interdit en fin d'été dernier à tout kite, alors que les CRS, en discutant avec nous, nous avaient autorisé, à certaines heures de marées et à certains endroits, à se mettre à l'eau et à naviguer derrière la zone de baignade.<br><br>Ton discours d'anarchiste à 2€50 ça tient pas debout, les pseudos révoltés qui s'opposent au pouvoir en place de façon systématique, il y en a beaucoup en France, mais ce ne sont pas toujours ceux qui font avancer les choses.<br><br>En tous cas, c'est pas tes propos de soixantehuitard attardé qui vont me faire enlever mon casque, ma sécu et mon leash, j'ai failli venir nourrir mon frangin à la paille dans son fauteuil roulant il y a très peu de temps suite à un accident de kite, faudrait plus que ça pour me faire changer d'avis.<br><br>MLM, je suis avec toi là dessus<br><br>PS: ton rapport aux marées noires: faut peut-être pas tout confondre<br><br>
- Lionelkite
- bavard
Comme d'habitude tu confonds un peu tout et tu fais des amal
Comme d'habitude tu confonds un peu tout et tu fais des amalgames, pourtant ce post est plutôt moins agressif que ce à quoi tu nous as habité ; en progrès ? Ne confond pas pensée unique et prise de conscience positive des risques liés au kite par la plupart d'entre nous. Nous sommes effectivement une minorité qui arrive bien après les autres utilisateurs de nos terrains de jeu, ce qui implique de notre part un peu de respect. Enfin, si malheureusement on est obligé de beaucoup (trop) légiférer et règlementer en France comme ailleurs, c'est en grande partie à cause de gens comme toi qui ne respectent pas les droits et la sécurité des autres.