- Porte plainte,
- Renvoie la board en A/R
Oublies l'opposition au chèque.
Tiens nous au courant,
tromperie petite annonce
Modérateurs : Aventout, lionel
granpasc a écrit :Moi ce que je trouve aberrant, c'est d'habiter dans le 29 et d'acheter une planche sur le net alors que ici ça regorge de planche en dépot vente![]()
Puis si tu l'as payé un prix défiant toute concurrence, style 90 euros, le vendeur aura beau jeu de dire qu'elle était pas neuve à ce prix là?
1)si tu as une concept grind en depot, je la veux bien, mais ce genre de planche ne court pas les rues d'où mon achat sur le net...
2)je l'ai payée bien plus cher que 90€....
3) 90€ ou pas, quand tu es honnête, tu précises à l'acheteur que la planche est délaminée...
4) merci de ton soutien...
-
- + 2000 post !!!
je vais porter plainte demain, le temps de constituer mon "dossier"
par contre, renvoyer la planche je trouve pas ça terrible car:
- si je l'envoie en AR, il la garde et après? j'ai l'air marron, il m'arnaque et en plus, il récupère sa planche
- si je l'envoie en contre-rbsmt, il peut la refuser et là, j'ai payé le CR pour rien...
- si je l'envoie en AR, il la garde et après? j'ai l'air marron, il m'arnaque et en plus, il récupère sa planche
- si je l'envoie en contre-rbsmt, il peut la refuser et là, j'ai payé le CR pour rien...
-
- + 2000 post !!!
flo29 a écrit :je vais porter plainte demain, le temps de constituer mon "dossier"
Une fois que tu as porté plainte, tu auras plus d'éléments en ta possession, notamment une vision/partie "légale" que t'auront donné les gendarmes.
Option 1 : S'il garde la planche et ne te rembourse pas l'intégralité de tes frais, tu passes à un autre stade, disons plus convaincant.
Option 2 : S'il refuse le CR (normalement l'idée c'est quand même d'en discuter avec lui avant), tu passes directement à la méthode offensive

Combien as tu payé la planche ?