Triste nouvelle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ATh
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 08:57

Messagepar ATh » mar. 8 mars 2016 02:00

C'était une de mes meilleures amies. Une fille absolument merveilleuse. On est beaucoup à avoir perdu une part de nous ce jour là

Oui, c'était un leash sans casque. Pas de polémique sur le leash ? Je ne m'y connais pas assez pour entrer sérieusement dans le débat. Mais j'ai vu ça : http://kiteboardleash.com/index.php?page=testimonials. Et je sais ce qui lui est arrivé. Alors j'ai les boules.

Faites comme vous voulez, mais pensez aussi à ceux qui vous aiment et qui resteront si c'est sur vous que tombe la p*tain de malchance. Pensez à ce que vous conseilleriez à vos enfants.

Le kite, c'est fun. Faites ce qu'il faut pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible

Publicité
mixam
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 21:42

Messagepar mixam » mar. 8 mars 2016 09:27

On va pas relancer le débat avec ou sans leash ici.


Tu vois un meilleur endroit pour en reparler ?
Leash de planche -> dangereux.
Sans casque -> suicidaire.

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de la victime :-(

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 8 mars 2016 09:58

ATh a écrit :C'était une de mes meilleures amies. Une fille absolument merveilleuse. On est beaucoup à avoir perdu une part de nous ce jour là

Oui, c'était un leash sans casque. Pas de polémique sur le leash ? Je ne m'y connais pas assez pour entrer sérieusement dans le débat. Mais j'ai vu ça : http://kiteboardleash.com/index.php?page=testimonials. Et je sais ce qui lui est arrivé. Alors j'ai les boules.

Faites comme vous voulez, mais pensez aussi à ceux qui vous aiment et qui resteront si c'est sur vous que tombe la p*tain de malchance. Pensez à ce que vous conseilleriez à vos enfants.

Le kite, c'est fun. Faites ce qu'il faut pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible


Merci d'être venue témoigner et surtout: toutes nos condoléances.

Pour la sécu, à nous maintenant de faire au mieux.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités