TRIP Kite pas cher!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 4 août 2011 00:24

Avec une caravane le seul endroit ou tu te fera pas jeter c'est le camping :wink:
C'est pour ça que l'on a inventer le break ou le camion :mrgreen: :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, le camping des coussoules est parfait et tu peut te rendre sur le spot de kite a pied il est juste en face.
Le camping est très bien et pas chère!!!
Sur le spot de kite tu as une paillote et une secu jet ski, la totale quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://fr-fr.facebook.com/PayoteCoussoules :wink: :wink:

Publicité
Hugo971
Novice
Novice

Sécu la Franqui

Messagepar Hugo971 » jeu. 4 août 2011 08:42

Comment çà marche pour la sécu là bas ?
C'est à la paillotte qu'il faut s'adresser ?
C'est quel tarif ?
Ils sont disponibles 7j sur7 ou que le weekend ?

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 4 août 2011 08:51

pourquoi payer le camping :) c'est sûr que tu as le confort, qu'il est pas cher... mais bon c'est mieux quand c'est gratuit !

tu peux squatter sans soucis sur La Palme (5 minutes de la franqui), personne ne viendra te déranger, i ll y a des campings cars, fourgons qui naviguent et squattent là bas. c'est calme.

le weekend dernier j'ai eu la mauvaise idée de me garer sur l'allée à la franqui ... le samedi ! autant vous dire que les jeunes étrangers qui rentrent de boite torchés.... ils aiment bien tourner autour des transporter pour te réveiller quand tu dors !

sinon niveau spot, la franqui (sécu) ou Vieille nouvelle (off, pas de sécu mais endroit magique), Canet par Marin ou sinon en étang : la palme, la nautique et si grosse grosse baston de tram ... maldormir.

dans tous les cas, camping ou pas c'est toi qui choisi !

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 4 août 2011 11:40

Dormir a la Palme!!!!BEURK!!!!!! :shock:
Enfin si t'aime les moustiques et l'eau qui pu c'est parfait :wink:
Après comme dit Okaplayer c'est clair que VN est de très loin le meilleur spot, autant en thermes de vent que de beauté.
Les étangs je trouve ça très moyen, sauf en spot de repli quand ça cartonne trop de l'autre coté du rocher.

Pour les coussoules:
Pour la secu elle est lié a la payote mais c'est le ksl qui le gère: http://kitesurfleucate.com/
Telephone pour les infos, mais de mémoire ça doit être 50€ la semaine ou alors tu paye pas mais si t'a une galère c'est 100€. (a vérifier)
Le spot, la secu et la payote fonctionne 7/7

Meme si perso je préfère une semaine a VN, les coussoules est un très bon choix, a vn tu vas vite te faire dégager en caravane et si il y a une grosse renverse de marin t'es pas prêt de repartir :mrgreen: :mrgreen:

Voilà amuse toi et tiens nous au ju de ce que tu fait, on pourra se caler une session!!!

Hugo971
Novice
Novice

Messagepar Hugo971 » jeu. 4 août 2011 14:29

Ok, merci de tes infos.

Donc en résumé :

- VN : le top mais pas de sécu.

- Les coussoules : un peu moins bien mais une sécu.

Je vais essayer de descendre à la Franqui dimanche si j'ai le temps.

Puis la Vieille nouvelle, j'irai quand je renouvellerai mon quiver. Comme çà en cas de problème, pas de regret, j'offre mon aile à un africain :mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 4 août 2011 14:59

C'est ça t'a tout pigé :wink:
LA difference entre VN et les Coussoules c'est la qualité du vent et vu que c'est plus side au Coussoules le spot est un peut plus clapoteux.
Un conseil, va quand même faire une nav a VN, c'est le pur bonheur et en plus c'est vraiment magnifique cette plage sauvage.
Au fait tu es d'ou ?

Hugo971
Novice
Novice

Messagepar Hugo971 » ven. 5 août 2011 10:12

Moi je suis de Montpellier, mais en ce moment je suis à Aix en Provence.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 6 août 2011 10:24

Si y a du vent dimanche c'est très tot et/ou très tard: pas gagné

Retourner vers « Le bar »