trip egypte el gouna du 6 au 13 avril
Modérateurs : Aventout, lionel
- nickbreizh
- rang 7
kler ca va me changer des plans défoncés de st malo.........
kler ca va me changer des plans défoncés de st malo.........j ai hate...<br>mais p'tain la ca a l'air d etre la petolade!!<br><br>un pote a moi est a safage cette semaine au shams, j'ai un peu les boules pour lui
- micheldunord
- bavard
ben c est bien aussi st malo...
ben c est bien aussi st malo...
- nickbreizh
- rang 7
ca caille!!!!!!!!!!!!!et pour tenter des trucs po evident ds
ca caille!!!!!!!!!!!!!et pour tenter des trucs po evident ds 2 ou 3 m de creux lol....
- orthograph'man
- Rang 1000+
nickbreizh,,,je pars dimanche au shams.,c vrai qu'en regarda
nickbreizh,<br><br>je pars dimanche au shams.<br>c vrai qu'en regardant les webcams, en ce moment ca a pas l'air d'etre ca!!!!<br><br>mais moi, j'y crois...
- orthograph'man
- Rang 1000+
en tous cas, sur les webcams, les mecs sont torse nu, et ca
en tous cas, sur les webcams, les mecs sont torse nu, et ca déja ca me plait!!!!!!!!!!!<br><br>J EN PEUX PLUS, J ARRIVE PLUS A BOSSER, JE SOUFFRE;;;;;;;;;;;;;;;
- nickbreizh
- rang 7
moi ce sera pil 1 mois plus tard j'ai hate la j 'ne peux plu
moi ce sera pil 1 mois plus tard j'ai hate la j 'ne peux plus....<br><br>au fait tu sais si la bas il faut une ptite intégrale ou bien un shorty suffit, il parait que la flotte est fraiche ?<br><br>@+
en novembre je naviguais juste avec un petit lycra mais les
en novembre je naviguais juste avec un petit lycra mais les piscines étaient fraiches (ça caille la nuit)<br>les profs du club étaient en conmbi intégrale, un peu surprennant avec 26 ° dans l'air mais c'est vrai qu'ils étaient tout le temps dans l'eau.<br>je pense que si l'air est chaud le shorty devrait suffir.
- orthograph'man
- Rang 1000+
moi je prends que le shorty, je suis déja allé 2 fois en egy
moi je prends que le shorty, je suis déja allé 2 fois en egypte en mars, et je faisais de la planche torse nu.<br><br>c'est vrai que tu peux pas rester torse nu 2 heures dans l'eau, mais l'integrale, faut pas déconner!!!<br><br>et le bronzage merde alors!!!!
certains profs étaient des autochtones : rien à branler du b
certains profs étaient des autochtones : rien à branler du bronzage...<br>pour les autres, ils étaient là depuis mai et avaient donc eu le temps de bronzer.<br>pour ce qui est du bronzage, j'ai réglé le problème : je parts prochainement à Cabarette, là au moins je crois que je ne vais pas me faire chier avec la combi ni le shorty...
- orthograph'man
- Rang 1000+
putain c vrai, et quand tu reviens et que tu te pointes a du
putain c vrai, et quand tu reviens et que tu te pointes a dunkerque, tu t'apercois que t'as pas pris la combi dans le coffre....et t'as les boules!!!