lpi35 a écrit :oh bin oui, j'avais pas fait attention![]()
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Modérateurs : Aventout, lionel
rackham a écrit :[Dans le feuillet du manuel, très succin je le reconnais....mais sufisant, dans la partie TECHNOLOGIE ADJUSTABLE KITE POWER OPTIMIZER (A-KPO) tout est expliqué...
CommandoSudiste a écrit :il semble que de plus en plus de barre soient équipées d'un reglage de trim via un clam cleat directement positionné sur le chicken loop... (cf. même naish y vient)
est-ce une réelle avancée par rapport aux bonnes vieilles sangles ?
est-ce pratique à utiliser en nav ?
merci aux possesseurs de takoon, monkeykites, liquid force ou autres airush...
dan a écrit :Je pense que les concepteurs ne sont pas assez à l'écoute des utilisateurs car si le profil des nouvelles ailes bridées évolue plutôt dans le bon sens on ne peut pas en dire autant des barres qui, toutes, présentent des défauts récurrents. Et il serait intéressant via un post spécifique de les énumérer.
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