[accident]

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

oauis m'enfin, bouffer du sable sur 50m ça peut aussi faire

Messagepar o clone » lun. 7 nov. 2005 12:23

oauis m'enfin, bouffer du sable sur 50m ça peut aussi faire mal si t'as la tête plantée dans le sable...j'ai une amie qui a labourré la plage avec sa tête à cause d'un avant et un arrière inversés...<br>puis un vol plané pas maitrisé bien haut et avec kiteloop à la réception ça fait mal même sur le sable.<br>mais c'est clair que débuter à l'espiguette devrait être obligatoire pour les débutants de l'hérault et du gard

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

pour ce qui est de décoller à 200m du bord ou de larguer l'a

Messagepar o clone » lun. 7 nov. 2005 12:36

pour ce qui est de décoller à 200m du bord ou de larguer l'aile dans l'eau...c'est souvent un voeu pieu à mon avis.<br>certes la gentillesse des locaux et la bonne ambiance sur le spot favorise l'aide au décollage...mais quand un gars t'aide à décoller l'aile dans l'eau c'est rarement à plus de 30m du bord car c'est pas super agr&able et facile de marcher sur ce fond plein d'algues et de moules coupantes.<br>pour ce qui est de larguer son aile dans l'eau et de rentrer avec elle au bord...c'est certes faisable...mais alors attention aux noeuds!! car (l'été du moins)les nombreuses algues qui flottent à moitié qui se prennent dans les lignes...ça ne facilite pas l'enroulage des lignes dans l'eau.<br><br>sur ce ce spot est assez dangereux mais sans comparaison avec les arresquiers où la route et les voitures rajoutent un obstacle "instable et évoluant".<br>au pont levis les obstacles sont fixes et bien identifiés!<br>cela dit celui qui casse un avant au décollage de son aile au pont levis est mal barré!!!!

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

sur ce tous mes voeux de rétablissement à l'accidenté

Messagepar o clone » lun. 7 nov. 2005 12:37

sur ce tous mes voeux de rétablissement à l'accidenté

z@ni
Novice
Novice

réponse à superchochol (post page suivante)

Messagepar z@ni » lun. 7 nov. 2005 15:22

Les dernieres infos que j'ai (hier) sont identiques à celles que donne Titix sur ce post précédent soit un tranfert en hélico à Montpellier, une opération du dos et un troma crânien. Rien n'est officiel...<br>Je suis sincerement inquiet pour lui et ses proches.Toutes mes pensées vont vers eux.

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

merci Zani

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 7 nov. 2005 16:00

j'espère sincèrement que ça va aller au mieux pour lui,quand J.Marc qui a vu le carto me l'a raconté le soir (je naviguais à Maldo),ça m'a bien glacé...

Linux_is_Free
petit nouveau
petit nouveau

Avis des locaux

Messagepar Linux_is_Free » lun. 7 nov. 2005 17:52

Tous mes voeux de rétablissement à l'accidenté<br><br>Fred vient de me raconter, .....<br>j'ai navigue plusieur fois a la seiche <br>les locaux sont tres cool, (ici et partout)<br>demander des infos cela coute rien <br><br>

teddy
Régulier
Régulier

..... avec lui

Messagepar teddy » lun. 7 nov. 2005 21:05

depuis que j'ai appris cette mauvaise nouvelle je pense beaucoup à ce gars.<br>En kite ou ailleurs on s'est tous dit un jours:<br>"cette fois ci, je suis passé prés"<br>j'aimerai sincèrement pour ce gars que cet accident puisse faire partie de ces fois là.<br>De tout coeur donc, tous mes voeux de rétablissement.<br>

Retourner vers « Le bar »