To my budddy boy, Sylteubé
Modérateurs : Aventout, lionel
To my budddy boy, Sylteubé
big up dude,<br>Just to let you know I gonna invest your fuckin spot very soon with my motoryacht. All my crew gonna be on to kick your ass. U must know babe that I'm a good guy and I could let u have some pimpim with my bouncy bitches but I doubt they'd be OK to take some time with u, so be sure to get some huuuuuuge and insaaaane pouces in your bot'. Me and my team can't wait any longer to make u feel what life is nigga' !! Remember cutie, veeeeery sooooon out there in corsica hahahahaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Allez cousteau, tu sorts... ;)
Allez cousteau, tu sorts... ;)
- pilookite2
- rang 6
twat I would even say ur a wanka Pouce Puce
from england with love...
Non, celui-là, c'est pas moi...
C'est Jean-Paul avec ses pouces...<br>Désolé mais j'ai plus de...finesse que M. Daddy.
J'en ai la preuve absolue :
J-Paul a sa photo sur un post page 2194 ; sa photo est celle de Pouf Daddy !!!<br><br>Il a changé d'identité mais on ne berne pas Cousteau de cette façon !
serais t'il possible
de me traduire le post de M Pouce SVP
traduction sommaire pour toi mon syl2b
en gros: salut mecton, maximum respect, je me leve en ton honneur,<br>juste quelques mots pour te tenir au courant de mon arrivée imminente sur ton si joli spot avec mon humble embarcation.Moi et mon equipage mettrons un point d'honneur à honnorer ta presence.je te prie de croire en ma bonne volonté et que tu pourras jouir des charmes de mes collaboratrices à ta guise....si elles sont consententes....garde donc l'assurance de ton entiere satisfaction.Moi et mon equipe avons hate de te faire decouvrir ce qu'est une vie comme la notre.A tres bientot j'espere dans ton petit paradis corse, hahahahaaaaa<br><br>moi je crois qu'apparement je suis pas le seul a etre severement frustre du manque de navigation.si tu peux me dedicacer une sortie mon sylteuplé, ca arrangera peut etre mon etat.
T'as bien fait d'omettre quelques phrases...
Ca parle de pouces au Q, c'est le registre traditionnel quelque peu limité de notre ami.<br><br>Il faut voir le côté positif des chose, il ne risque pas de tomber plus bas !
trop aimable pour etre honnete
mais je vais t'offrir une chance de remonter dans mon estime, car tes " sylteubé, sylteuplé,sylmachin et syltruc" m'ont un peu gonflé la patate..j'ai trouvé ça rigolo 5 minutes, mais tu es un peu comme JP, tu as tendance a faire un peu dans la lourdeur..<br><br>je te dedicace cette video de ce matin meme dans des conditions minables (ne vous cassez pas la tete a me chambrer, je connais mon niveau!) et c'est comme en orthographe: je fais avec..<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://rapidshare.de/files/11649401/piana_verde_30_kts_1_.avi.html'>rapidshare.de/files/11649401/piana_verde_30_kts_1_.avi.html</a>
Sympa ton spot, Sylvain.
Ca me manque un peu par ici, ce genre de champs de bataille.<br>Tu dois avoir moyen d'attaquer quelques mousses, le seul truc c'est que les peaks sont...imprévisibles.<br><br>A mon avis il te faut une planche avec pas mal de nose lift pour passer tous les clapots, c'est pas vraiment glassy !<br>C'est peut-être la saison qui veut ça, vous avez aussi du vent, en été ?<br><br>Mais dis-moi, il fait mauvais ? Parce que c'est très gris (déjà sur ton autre vidéo), alors qu'on me dit toujours que la mer en Corse a de très belles couleurs.<br><br>Allez, Cagoulard, bon shape !