TEST SLINGSHOT LA TORCHE 04 AOUT 09

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

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bzhkite
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Messagepar bzhkite » jeu. 6 août 2009 10:22

perso
jj'ai croisé le team slingshot à la torche pour le test, j'ai 2 fois leur âge, j'ai des goûts vestimentaires très différents d'eux...
mais....
toutes les personnes présentes que j'ai rencontré ont été enchanté par leur investissement et leur amabilité, toujours prêt à aider, discuter matos etc....
pas du tout dans la "branleur attitude"...!
Leurs fringues on s'en fout, c'est l'esprit qui compte !
voilà....

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FL
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Messagepar FL » jeu. 6 août 2009 10:57

ça va être tendu pour la journée test à quiberon aujourd'hui. Vu le temps de m.... .

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mister m.
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Messagepar mister m. » jeu. 6 août 2009 12:35

bzhkite a écrit :perso
jj'ai croisé le team slingshot à la torche pour le test, j'ai 2 fois leur âge, j'ai des goûts vestimentaires très différents d'eux...
mais....
toutes les personnes présentes que j'ai rencontré ont été enchanté par leur investissement et leur amabilité, toujours prêt à aider, discuter matos etc....
pas du tout dans la "branleur attitude"...!
Leurs fringues on s'en fout, c'est l'esprit qui compte !
voilà....


Ouais les gars ne vous arretez pas aux apparences !!
Vraiment des gars sympa ce team de d'jeuns ! :P

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mister m.
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Messagepar mister m. » jeu. 6 août 2009 12:38

on va le REDIRE , l'OCTANE = REV3 dans l'esprit !!

PLEIN de photos sling 2010 ici :
http://surf-kite.blogspot.com/search/label/slingshot

:roll:

Pour repondre a baracuda ,la pression en barre peut etre modifiée par deplacement du point de connection des arrieres pour correspondre aux aspirations de chacun ! ;-)

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island man !
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Messagepar island man ! » jeu. 6 août 2009 12:49

et ca donne koi par raport au rev II en plage d'utilisation
ici on veut une 11 qui pousse un peu plus ????? :wink:

tintin13
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Messagepar tintin13 » jeu. 6 août 2009 12:57

Pour repondre a baracuda ,la pression en barre peut etre modifiée par deplacement du point de connection des arrieres pour correspondre aux aspirations de chacun ! ;-)[/quote]

C'était pas le cas sur les REVII, on pouvait modifier la longueurs des arrieres mais pas la force en barre, pas mal....

Quiver idéal en surf, 5, 7 ou 8 , 11 ??

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barracuda
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Messagepar barracuda » jeu. 6 août 2009 13:15

tintin13 a écrit :Pour repondre a baracuda ,la pression en barre peut etre modifiée par deplacement du point de connection des arrieres pour correspondre aux aspirations de chacun ! ;-)


C'était pas le cas sur les REVII, on pouvait modifier la longueurs des arrieres mais pas la force en barre, pas mal....

Quiver idéal en surf, 5, 7 ou 8 , 11 ??[/quote]

y'a pas de 8, mais une 9 m. On a pas pu tout tester, on pouvait pas rester très longtemps, donc on peut pas trop répondre. Le peu que j'ai ridé la 9 octane, à 16/17 nds rafaleux ( quelques trous d'air, quelques rafales ), j'étais parfait en surf directionnelle. ( pour 65 kg ). ensuite, avec le TT, ça le faisait aussi, suffisament toilé pour caper, mais je descendais un peu au vent à cause du p....n de courant qu'il y avait. donc on peut pas vraiment juger...

quand au quiver idéal de surf, ça dépend complètement de ton poids, planche, vent rencontré sur ton spot, si tu aimes surfer toilé ou sous toilé... faut essayer!

++

tintin13
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Messagepar tintin13 » jeu. 6 août 2009 13:30

Oups, pas de 8 c est vrai...
merci pour ta reponse :wink:

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Messagepar bzhkite » jeu. 6 août 2009 14:24

ce qui est clair, c'est que la fuel 2010 ne tire pas bcp...mais elle est assez vive pour une 13m = pas du tout camion.
Bref, il faut se toiler un peu pour envoyer fort.
sinon, aile très agréable globalement.
Le pop est très facile mais bon, c'est son programme net et affiché :D

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ugh shrimp
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Messagepar ugh shrimp » jeu. 6 août 2009 14:25

La TORCHE c'est pas NAISH ????

:lol: :lol: :arrow: :arrow:


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