perso
jj'ai croisé le team slingshot à la torche pour le test, j'ai 2 fois leur âge, j'ai des goûts vestimentaires très différents d'eux...
mais....
toutes les personnes présentes que j'ai rencontré ont été enchanté par leur investissement et leur amabilité, toujours prêt à aider, discuter matos etc....
pas du tout dans la "branleur attitude"...!
Leurs fringues on s'en fout, c'est l'esprit qui compte !
voilà....
TEST SLINGSHOT LA TORCHE 04 AOUT 09
Modérateurs : Aventout, lionel
bzhkite a écrit :perso
jj'ai croisé le team slingshot à la torche pour le test, j'ai 2 fois leur âge, j'ai des goûts vestimentaires très différents d'eux...
mais....
toutes les personnes présentes que j'ai rencontré ont été enchanté par leur investissement et leur amabilité, toujours prêt à aider, discuter matos etc....
pas du tout dans la "branleur attitude"...!
Leurs fringues on s'en fout, c'est l'esprit qui compte !
voilà....
Ouais les gars ne vous arretez pas aux apparences !!
Vraiment des gars sympa ce team de d'jeuns !

on va le REDIRE , l'OCTANE = REV3 dans l'esprit !!
PLEIN de photos sling 2010 ici :
http://surf-kite.blogspot.com/search/label/slingshot
Pour repondre a baracuda ,la pression en barre peut etre modifiée par deplacement du point de connection des arrieres pour correspondre aux aspirations de chacun !
PLEIN de photos sling 2010 ici :
http://surf-kite.blogspot.com/search/label/slingshot

Pour repondre a baracuda ,la pression en barre peut etre modifiée par deplacement du point de connection des arrieres pour correspondre aux aspirations de chacun !

- island man !
- Rang 1000+
[/quote]
C'était pas le cas sur les REVII, on pouvait modifier la longueurs des arrieres mais pas la force en barre, pas mal....
Quiver idéal en surf, 5, 7 ou 8 , 11 ??

C'était pas le cas sur les REVII, on pouvait modifier la longueurs des arrieres mais pas la force en barre, pas mal....
Quiver idéal en surf, 5, 7 ou 8 , 11 ??
tintin13 a écrit :Pour repondre a baracuda ,la pression en barre peut etre modifiée par deplacement du point de connection des arrieres pour correspondre aux aspirations de chacun !
Quiver idéal en surf, 5, 7 ou 8 , 11 ??[/quote]
y'a pas de 8, mais une 9 m. On a pas pu tout tester, on pouvait pas rester très longtemps, donc on peut pas trop répondre. Le peu que j'ai ridé la 9 octane, à 16/17 nds rafaleux ( quelques trous d'air, quelques rafales ), j'étais parfait en surf directionnelle. ( pour 65 kg ). ensuite, avec le TT, ça le faisait aussi, suffisament toilé pour caper, mais je descendais un peu au vent à cause du p....n de courant qu'il y avait. donc on peut pas vraiment juger...
quand au quiver idéal de surf, ça dépend complètement de ton poids, planche, vent rencontré sur ton spot, si tu aimes surfer toilé ou sous toilé... faut essayer!
++
- ugh shrimp
- Rang 1000+