Test rhino 06 18 m2 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Test rhino 06 18 m2 ?
Salut tout le monde,<br><br>Est-ce qu'ils y en a qui ont testé la rhino 06 18 m2 ?<br>Qu'est ce qu'elle donne par rapport à sa petite soeur la 16 m2 ou par rapport une fone M6 16 m2 pour un rider de 85 kg (plage haute et basse, maniabilité, encaissement des rafales ...) ?<br><br>Merci pour vos infos.
j'ai pas essayé le Rhino mais un de mes bons potes l'a achet
j'ai pas essayé le Rhino mais un de mes bons potes l'a acheté en 20m² et après avoir essayé ma M-6 il a dit vouloir vendre la rhino 20 car il n'y gagne pas en plage basse par rapport à ma 16, on planne et capent tous les deux à 10kts avec planche de surf et la 16 a naturellement une plus grande plage haute. De plus, il suffit de se servir de la 16 au grand bout pour se rendre compte de sa puissance et elle est évidemment nettement plus maniable qu'une 20.<br>J'oubliais, mon pote fait plus de 90Kg (voir probablement 95) et moi dans les 82 et je viens de vendre ma Mamoot pour cause d'inutilité.
-
- Rang 8
ne compares pas une mamooth à une rhino ...,,une 20 c est tr
ne compares pas une mamooth à une rhino ...<br><br>une 20 c est trop gros ... mais une 18 pour quelqu un pesant 85 ce n est pas un luxe !! en prenant une 16 tu regreterras .. la maniabilité est suffisante on peut vraiment faire des trucs sympa en grosse toile, par contre tu auras une grosse traction latérale .. les rafales c est toi qui va encaisser !
j'ai une 18 pour 68kg et ben j'en suis très content, je suis
j'ai une 18 pour 68kg et ben j'en suis très content, je suis souvent le premier sur l'eau à8-10kn jusqu'à 17-18 max !<br><br>C vrai qu'une 16 serait peut être plus maniable mais bon...<br><br>A +