Test LiquidForce HIFI 12m

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mer. 26 déc. 2007 18:01

hé ben indygrab je vois que t'as pas mal de jouets dans ton garage ! :shock: :D

Publicité
indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » mer. 26 déc. 2007 18:26

Et ben j'aimerais bien que ça soit mon garage!!! 8)
Nan c'est le shop dans lequel j'ai reçu l'aile, totu le monde voulait la voir donc je l'ai déballé et pris en photo... :wink:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mer. 26 déc. 2007 23:15

Merci pour ton post indigragb...très intéressant :D :D :wink:
Petite question: :arrow: as tu essayé quelques handle pass ou autres manoeuvres de ce genre avec la HIFI pour savoir si elle tire autant qu'un Végas 2006 par exemple?
:arrow: La barre est en 25m de ligne?
Merci à toi encore..j'attends désormais le test de barracuda.. :wink: :wink:

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » jeu. 27 déc. 2007 10:23

Oui, tout à fait, les conditions étaient top pour se déhooker!
Et bien je n'ai pas essayé de végas 06', mais mais je trouve que les passage de barre sont assez "faciles" :? ...
Ca passe un peu plus facilement que sur une havoc car il est un peu plus facile de détendre les lignes (l'aile est un peu moins stable du coup). Déjà que ça passe bien en havoc alors là les gars plus d'excuses si vous ratez vos handlepass :lol: !
Ba tien vu que j'ai essayé les fuel 07' et 08', c'est un peu le meme type de kite..

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 27 déc. 2007 12:23

indigrab a écrit :Oui, tout à fait, les conditions étaient top pour se déhooker!
Et bien je n'ai pas essayé de végas 06', mais mais je trouve que les passage de barre sont assez "faciles" :? ...
Ca passe un peu plus facilement que sur une havoc car il est un peu plus facile de détendre les lignes (l'aile est un peu moins stable du coup). Déjà que ça passe bien en havoc alors là les gars plus d'excuses si vous ratez vos handlepass :lol: !
Ba tien vu que j'ai essayé les fuel 07' et 08', c'est un peu le meme type de kite..

yeeesss super nouvelle..je crois vraiment que je vais craquer pour ces HIFI... :D :D :D :D

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 27 déc. 2007 22:12

où peut on avoir des infos,des images sur les HIFI? :? :?: A part ce site
http://fr.youtube.com/watch?v=HwqCbdW2c ... re=related
merci :wink: :wink:

latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » ven. 28 déc. 2007 20:45

salut futé, je vais essayé de faire une tite video si je peut et si j en ai le temp, j'ai la hifi en 7, j 'ai pa resisté à la laisser dans son sac aujourd'hui donc j ai pu l'essayé un peu sur la plage. alor en gros y avait un 15 knts, en kiteloop l'aile a l'air de tout cartonné!!! elle descend bien bas et remonte nikel( ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!) en dehook elle reste trés saine elle a de trés bonne raction elle n'etait pas trop presente en barre mais bon j'attend de voire ca dans le vent fort :wink: elle a l'air puissante vu que j ai quand meme voulu l'essayé su l'eau et que j'avancais bien mais je ne remonté pas au vent ( mais bon y avait du courent) :wink:

trés vivace rapide
au premier abord une bombe pour les kiteloop( je vous jure que sylverteer a interet a exploiter cette voile au max :twisted: !!!!^^)
a mon avis toujour aussi agreable et performant en dehook( en dehook on a une puissance vraient constante)
pas encor testé la plage haute.

latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » ven. 28 déc. 2007 21:01

Futé a écrit :où peut on avoir des infos,des images sur les HIFI? :? :?: A part ce site
http://fr.youtube.com/watch?v=HwqCbdW2c ... re=related
merci :wink: :wink:

je viens de trouvé cette video on voit u peu la voile

http://www.hanglos.fr/asp/new/news.asp?newsid={AC6043D2-3AE7-4546-AEAC-7D4C0D41ECD7}

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 28 déc. 2007 21:08

t'inquiètes futé, tu les verras bientôt en vrai!

++

latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » sam. 29 déc. 2007 13:58

bon j ai pu testé la HIFI en 7 dans un vent trés chageant (avec de grosse claque quand meme sous les grain) eh ben : cette voile c'ets une machine a kiteloop c'est trés impressionnant!!!!!!! hooké ou dehooké ta voile remonte en dehooké elle est trés saine et tire peu dans les bras.
on sent quetout ce qui est wakestyle cest son domaine :wink: par contre j'atten de voire en plage haute ce que ca donne niveau jump car la je sais pas si c'est le vent, la voile oi moi mais je montais pas extra :evil:

en gros une voile qui te fou le coup de pied au cul qui te fais du bien dans se froid!!!!

ps: je n'ai jamais rentré d'aussi gros kiteloop :shock:

Retourner vers « Le bar »