cédric 44 a écrit :Go 2 ride a écrit :Oui ca cape ! mais on saute pas bien haut !
photo en 7sl
il y a combien de nds sur la photo???????????
moi j'ai la 7m et je l'ai teste dans 30-40nds la premiere fois

Modérateurs : Aventout, lionel
cédric 44 a écrit :Go 2 ride a écrit :Oui ca cape ! mais on saute pas bien haut !
photo en 7sl
Go 2 ride a écrit :cédric 44 a écrit :Go 2 ride a écrit :Oui ca cape ! mais on saute pas bien haut !
photo en 7sl
Dans la plage basse j'ai dis![]()
![]()
Bien sur que ca monte dans la baston....mais y'a mieu pour le hangtime !
GUI13 a écrit :cédric 44 a écrit :Go 2 ride a écrit :Oui ca cape ! mais on saute pas bien haut !
photo en 7sl
il y a combien de nds sur la photo???????????
moi j'ai la 7m et je l'ai teste dans 30-40nds la premiere foisavec une 139x37 et j'ai etais super content de la premiere impression. c'est sur il faut s'y faire a la voile et au timing. quand il y a beaucoup de vent j'ai trouvé que ca montais vite et que ca planais bien. a essayer dans la plage basse.
latige a écrit :moi je me tate car j ai peut-etre la possibilité de changé mon octane 8m par une impact sl 7m: le but de la tenir jusqu'a 40knts pour 60 kilos,ca peut le faire?
en gros ca saute bien quand meme?car j ai quand meme peur de ne pas me faire trop plaisir en faisant des jumps dans la baston j aimerai bien un truc qui monte et qui plane
ps:en complement j aurais une trible 2 11m.
ne serait-il pas mieu de prendre tribal 2 11 et8m ou alor le quiver tribal 11m et impact Sl 7m est bien?
latige a écrit :moi je me tate car j ai peut-etre la possibilité de changé mon octane 8m par une impact sl 7m: le but de la tenir jusqu'a 40knts pour 60 kilos,ca peut le faire?
en gros ca saute bien quand meme?car j ai quand meme peur de ne pas me faire trop plaisir en faisant des jumps dans la baston j aimerai bien un truc qui monte et qui plane
ne serait-il pas mieu de prendre tribal 2 11 et8m ou alor le quiver tribal 11m et impact Sl 7m est bien?
GUI13 a écrit :latige a écrit :moi je me tate car j ai peut-etre la possibilité de changé mon octane 8m par une impact sl 7m: le but de la tenir jusqu'a 40knts pour 60 kilos,ca peut le faire?
moi aussi je me tatais de changer ma T1 9m contre une T2 8m. sachant que j'ai une T2 11m et que je fais 55kg, ils m'ont conseillé de prendre l'impact sl 7m pour etre plus confortable a partir de 30nds. la premiere sortie je l'ai fait dans 30-40nds et ca passais a l'aise, j'etais sur le noeud du milieu sangle pas tirée et tranquilledans du vent fort tu sera obligé de monter haut et de rester en l'air.
pas vrai cedric 44????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités