Test de la combinaison sèche - Quel humour !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

Test de la combinaison sèche - Quel humour !

Messagepar jvail411 » mer. 5 mai 2004 18:02

Tiré du test : "Facilité de mise en place : Vous pouvez utiliser les vêtements de votre choix en dessous et selon le froid. La Pyro s’enfile aisément, encore mieux avec du talk. Pensez à ouvrir le velcro au niveau du cou. Croisez les bretelles sinon elles tombent de vos épaules. Vous pouvez vous faire aider pour la fermeture éclaire dans le dos, c’est plus facile et sans risques de l’abîmer. Vérifiez bien vos manchons, qu’ils soient bien en place pour une étanchéité totale. Prenez soin de ne pas griffer ou arracher les manchons, procédez comme avec un chausse-pieds avec la main. Il se peut qu’un peu d’eau rentre mais très peu lors des grosses gamelles, cela arrive surtout si vous avez laissé de l’air à l’intérieur ou si la taille n’est pas adaptée à votre gabarit. Pour éviter de garder de l’air à l’intérieur, il faut vous replier sur vous-même avant de fermer, la position de l’œuf permet d’évacuer l’air au niveau des jambes, puis du corps, en gardant la fermeture ouverte."<br><br>Vu la taille du chapitre, facilité, ça prouve que ce n'est pas facile.<br>Ensuite il vaut mieux mettre du talk (merci les vêtement). On ne peut plus faire pipi, il y a des infiltrations d'eau, on transpire. Bref un grand bonheur qui me fait dire que depuis 25 ans, date d'achat de ma première combinaison sèche spéciale planche (et oui, c'est pas une nouveauté) les inconvénients sont toujours les mêmes ! Je l'avais revendu une semaine après !

Publicité
crawek
rang 5
rang 5

Ha, c'est sûr que pour les aficionados du pipi dans la combi

Messagepar crawek » mer. 5 mai 2004 18:39

Ha, c'est sûr que pour les aficionados du pipi dans la combi... Pour ma part, je serais tenté si le prix était moins important.

Raph34
rang 6
rang 6

Quel "humour" de tester ça au début de l'été, l'automne aura

Messagepar Raph34 » mer. 5 mai 2004 21:10

Quel "humour" de tester ça au début de l'été, l'automne aurait ètè une saison plus cohérente ...

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

535 euros.. a ce prix on a presque une combi de survi, ok, a

Messagepar tama » mer. 5 mai 2004 21:52

un look de décontamineur. mais niveau chaleur y a pas mieux.<br>dans les grandes marques genre Oneil ou rip curl., il y a de super combie hiver qui tiennent vraiment chaud.<br>mais moi je suis un champignon qui pousse au printemps en france, en hiver je suis a la montagne ou a l'etranger.<br>magic mushy.<br>

EDnarbonne
Novice
Novice

Tu navigue où jvail411, je suis de coursan et je traçe jusqu

Messagepar EDnarbonne » mer. 5 mai 2004 22:15

Tu navigue où jvail411, je suis de coursan et je traçe jusqu'a la palme en ce début de saison, je vois personne ailleurs.

EDnarbonne
Novice
Novice

535 Euros c'est l'océan Rodéo, j'ai un pote qui l'a c'est pa

Messagepar EDnarbonne » mer. 5 mai 2004 22:19

535 Euros c'est l'océan Rodéo, j'ai un pote qui l'a c'est pas du tout respirant si le soleil joue à cache cache avec les nuages tu prends de bons coups de sueur. J'ai vu sur leucate un shop en vendre une en goretex respirante à 450 euros.

Retourner vers « Le bar »