test #2 camera ( pentax ) embarqué

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mer. 15 oct. 2008 14:08

yes merci les gars ...

pour ce qui ai de l'emmellage avec les fil , c egalement ma crainte dans certaine figure a oublier , mais je pense pouvoir larguer le gillet assez facilement avec les clips , mais je n'irais pas trop chercher les problemes
je compte surtout utiliser le gillet pour des sessions vagues sur les out side reef qui sont vraiment loin du bord , en surf , ou en strapless

pour ce qui ai de la bonne distance , courbe , ou point de vue , j ai tte une panoplie de possibilité avec la rotule de camera et les rallonge de perche au forme un peu bizare :wink:

pour ce qui ai de la conduite de l'aile a une main ou tres raproché , ce sont des habitudes a prendre en fonction de chaque type d'aile , mais en vague c vital , pour cequi ai des empoulles ou autre frotement j ai moi aussi des calles plein les main et les doigts , je passe ds mon travail et mes loisirs plus de temps avec un wish ou une barre ds les mains que devant mon ordi :wink: on dirait des mains de maçon ( c doudou qui fait un peu la geulle :roll: )

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 15 oct. 2008 14:29

pour les ampoules, pareil
faudrait tenter un truc en vague qui se fait en surf, 1 rider surfe et l'autre le suit avec la cam, ca pourrait faire un point de vue interessant, qu'en pensez vous?

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » jeu. 16 oct. 2008 21:39

cool! c'est juste couillon que la qualité soit écrasée par dailymotion!!

tu filmes en mode hd?
dis, tu aurais pas un petit extrait non compressé pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre ce petit apn? :roll: s'iteupléééééé :D :D

Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » mer. 5 nov. 2008 19:30

EGaut515 a écrit :Çà marche bien en tout cas ton système est simple et efficace et çà change des vidéos vues de l'aile :D J'attends mon Camrig qui s'est perdu quelque part pendant son transport , et j'essayerai peut être d'adapter ton système :wink:

tu l'as reçu parce que moi aussi je l'attends depuis 1 mois maintenant et pourtant je l'ai payé.Je suis vert car j'ai acheté le pentax pour ça. :oops:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 5 nov. 2008 19:54

Totophe a écrit :
EGaut515 a écrit :Çà marche bien en tout cas ton système est simple et efficace et çà change des vidéos vues de l'aile :D J'attends mon Camrig qui s'est perdu quelque part pendant son transport , et j'essayerai peut être d'adapter ton système :wink:

tu l'as reçu parce que moi aussi je l'attends depuis 1 mois maintenant et pourtant je l'ai payé.Je suis vert car j'ai acheté le pentax pour ça. :oops:

Non j'ai rien reçu :( , il doit faire fonctionner l'assurance transport mais bon c'est long aussi :? J'ai échangé des mails avec lui (il est français) et me disait que bientôt il aurait un importateur en france pour éviter cette logistique qui visiblement à des problèmes en ce moment :?

Mach'
Régulier
Régulier

Messagepar Mach' » jeu. 6 nov. 2008 14:32

nico80 a écrit : je m'use le doigts

idem pour moi, après un arrêt forcé de 3 mois, c'était comme si je m'étais brûlé sur une casserolle !
Un pote à moi a mis un tube dans le trou de sa barre qui dépasse de 2 - 3 cm, dans lequel passe le BC.
donc ta main est en contact avec le tube, pas avec le BC
mais bon, pour le surf c'est nul, ça freine trop
à part avoir des mains de bucheron je vois pas

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » jeu. 6 nov. 2008 19:33

islandman a écrit :j ai moi aussi des calles plein les main et les doigts , je passe ds mon travail et mes loisirs plus de temps avec un wish ou une barre ds les mains que devant mon ordi

pfffffff

Retourner vers « Le bar »