TEMPETE AU HAVRE: ATT sur France 3

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mar. 29 oct. 2013 10:33

bien joué ;)

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 29 oct. 2013 10:39

Fute a écrit :
DAN a écrit :Bravo le Fute ! même pas de buée sur la cam !

Mais des gouttes... :roll: :evil:

essaye le Rain X

Image

tu le trouve en station service ou au rayon auto

bien prendre le déperlant et non l’antibuée

ça coute presque rien, tu en profitera aussi sur le pare brise de ta caisse et tu verra que c'est miraculeux ;)

kitemig
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitemig » mar. 29 oct. 2013 20:16

3m futé????? T'as fumé ou quoi y a 1m grand max sur la video france 3...
En tout t'es devenu une star maintenant que tu es passé à la téloche. Je viens ce week end au havre t'as interet d'avoiner samedi. Je prends mon matos matos je ne sais pas si j' aurai le temps de naviguer. Je te tiens au jus

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » mar. 29 oct. 2013 23:13

kitemig a écrit :3m futé????? T'as fumé ou quoi y a 1m grand max sur la video france 3...
En tout t'es devenu une star maintenant que tu es passé à la téloche. Je viens ce week end au havre t'as interet d'avoiner samedi. Je prends mon matos matos je ne sais pas si j' aurai le temps de naviguer. Je te tiens au jus

Ouaip j'ai un peu fumé mais il y avait un bon 2 m tout de même car pn voyait plus les planches ni les bonhommes en kite... :) maintenant sur la vid´ de France 3 la fille qui filmait était au bord et ça se voyait pas du tout :roll:

Ok pour samedi on va envoyer du steack ... Ça fait presque 15 jours de nav à la suite ...dont 6 h avant hier en non stop...et du surf entre deux ....le bonheur :D

A toute mec :wink:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » mar. 29 oct. 2013 23:14

Yeroglyf a écrit :
Fute a écrit :
DAN a écrit :Bravo le Fute ! même pas de buée sur la cam !

Mais des gouttes... :roll: :evil:

essaye le Rain X

tu le trouve en station service ou au rayon auto

bien prendre le déperlant et non l’antibuée

ça coute presque rien, tu en profitera aussi sur le pare brise de ta caisse et tu verra que c'est miraculeux ;)

Merci Yero excellente idée j'y court...car tu ne sais jamais quand iĺ y a la petite goutte... :lol:

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 30 oct. 2013 00:44

Qu'on l'etire ou qu'on l'egoutte... quoi qu'on fasse.... :lol:

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mer. 30 oct. 2013 13:55

yaisse, merci pour la vidéo :)

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 30 oct. 2013 16:07

kitemig a écrit :3m futé????? T'as fumé ou quoi y a 1m grand max sur la video france 3...

hé hé, c'est cool si le Mig vient sur LH! moi zossi, je veux jouer avec vous! marre de bosser toute la semaine avec le temps qu'on a eu et que les copains profs se gavent comme des cochons :wink:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » mer. 30 oct. 2013 18:48

needle974 a écrit :

hé hé, c'est cool si le Mig vient sur LH! moi zossi, je veux jouer avec vous! marre de bosser toute la semaine avec le temps qu'on a eu et que les copains profs se gavent comme des cochons :wink:

j'avais pas capté que c'était le Migtan... :D :D :D
J'ai cassé ma sécu à cause de la tempête j'espère que ça va tenir pour ce week mais c'est oas sûr mon histoire... :evil: :evil: :evil: On se tentera une sortie marée haute avec les bateaux de la Transat si t'es chaud ça sera énorme :wink: ....mattez bien le départ à 13h02 on sera en direct....par contre on pourra pas trop s'approcher... :wink:

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » mer. 30 oct. 2013 22:44

Fute a écrit :
needle974 a écrit :

j'avais pas capté que c'était le Migtan... :D :D :D
J'ai cassé ma sécu à cause de la tempête j'espère que ça va tenir pour ce week mais c'est oas sûr mon histoire... :evil: :evil: :evil: On se tentera une sortie marée haute avec les bateaux de la Transat si t'es chaud ça sera énorme :wink: ....mattez bien le départ à 13h02 on sera en direct....par contre on pourra pas trop s'approcher... :wink:

Belle session moto cross ...j'aime :D

Retourner vers « Le bar »