Foil c'est en cours.
Pour le moment c'est du ketos dc top matos.
Il prépare un ensemble a 1600 1700e full carbone
Takoon tarif la révolution
Modérateurs : Aventout, lionel
ah ah ah moi ça me faire sourire tout ca
.. est ce l'on va voir des gens qui critiquaient le modèle de vente directe retourner leur veste ?
En tout cas, belle copie du business model de SK, avec le systeme de parainage à l'indentique ?!
Je comprend maintenant pourquoi Momo est parti de chez Takoon..
Les gars qui vont vouloir revendre vont bien devoir brader en tout cas
!

En tout cas, belle copie du business model de SK, avec le systeme de parainage à l'indentique ?!

Je comprend maintenant pourquoi Momo est parti de chez Takoon..
Les gars qui vont vouloir revendre vont bien devoir brader en tout cas

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
-
- rang 7
y'a déjà des gars qui ont posté leurs annonces sur facebook, tout leur quiver 2015 d'occase au même prix que le neuf 2016, l'affaire du siècle
Donc les shops pas content, les ambassadeurs pas contents, il reste tous les autres, ça fait quand même un bon marché. Les échos que j'ai me disent que Takoon est dans une sale situation financière, j'espère que ce n'est pas vrai et qu'ils tiendront au moins assez longtemps pour tirer les prix de tout le monde vers le bas, ça serait un beau chant du cygne.
Si toutes les marques suivent, Flysurf n'a plus qu'à sortir sa propre marque.

Donc les shops pas content, les ambassadeurs pas contents, il reste tous les autres, ça fait quand même un bon marché. Les échos que j'ai me disent que Takoon est dans une sale situation financière, j'espère que ce n'est pas vrai et qu'ils tiendront au moins assez longtemps pour tirer les prix de tout le monde vers le bas, ça serait un beau chant du cygne.
Si toutes les marques suivent, Flysurf n'a plus qu'à sortir sa propre marque.