système anti kiteloop infernal..
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
La solution serait de ne pas avoir de crochet au harnais : Pas de crochet, pas d'arrieres s'enroulant autour !
Souvenez vous des largeurs wichard il y a 4/5 ans directement soudés à la barre du harnais. Pas de crochet , boucle du chiken loop directement mis dans le largeur.
Evidement il faut oublier de ENHOOKED (c'etait pas a la mode à l'époque), mais bon 80% de riders ne se déhook pas, alors !
Souvenez vous des largeurs wichard il y a 4/5 ans directement soudés à la barre du harnais. Pas de crochet , boucle du chiken loop directement mis dans le largeur.
Evidement il faut oublier de ENHOOKED (c'etait pas a la mode à l'époque), mais bon 80% de riders ne se déhook pas, alors !
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Et aussi le poids au décolage, quand ton tube de 15mm s'est rempli d'eau.
il faut remplir d'espace de mousse isolante.
Je crois que la solution est plus dans des crochets largable sur les harnais.
ou bien pour ceux qui ne se dehookent pas, pas de crochet sur le harnais, juste un mousqueton pris sur une sangle. gain de poids, plus de truc dur qui fait mal au cotes et qui risque d'acrocher une ligne.
Tiens, je vais tester ça sur mon harnais
il faut remplir d'espace de mousse isolante.
Je crois que la solution est plus dans des crochets largable sur les harnais.
ou bien pour ceux qui ne se dehookent pas, pas de crochet sur le harnais, juste un mousqueton pris sur une sangle. gain de poids, plus de truc dur qui fait mal au cotes et qui risque d'acrocher une ligne.
Tiens, je vais tester ça sur mon harnais

- saucisseman
- + 2000 post !!!