surf décat'
Modérateurs : Aventout, lionel
surf décat'
chez décat ils ont un surf de 6'4' à 250 roro, je me demandais si ça ne pouvais pas servir de planche de kite surf-surf en ajoutant un gros pad au milieu et éventuellement des straps (mais sauts interdits pour pas délaminer la carène)<br><br>au niveau qualité de board c'est kif kif avec du maton plus cher??
c'est meme plus solide, parceque plus tu montes en gamme en
c'est meme plus solide, parceque plus tu montes en gamme en surf, plus c'est légé et fragile...
- Benoldschool
- bavard
bic vendait un surf avec insert pour straps.,pour pouvoir ut
bic vendait un surf avec insert pour straps.<br>pour pouvoir utiliser en kite et sur vague sans straps
bic skyte
oui mais c'est une grosse bouse!<br><br>fabriqué en extrudé le moindre coup fait un gros creux, c'est une planche bien trop épaisse assez peu maniable.<br><br>j'ai même appris à jiber sur le mini malibu 7'3 bic qui avait des inserts... il ya a 5 ans<br><br>
cé le mini malibu
cé le mini malibu
7'3" shape by Gérard Dabbbadie, avec les trous en + pour les
7'3" shape by Gérard Dabbbadie, avec les trous en + pour les straps
j'aimerai une 'tite planche quand même. 250 roro c'est moins
j'aimerai une 'tite planche quand même. 250 roro c'est moins cher que bic en plus
j'en ai une,
j'en ai une, j'ai débuté la dessus, c'est pas mal, en plus ça peut effectivement servir de surf en enlevant les straps.<br>c'est effectivement en extrudé comme les planches à voile
a magic surf a nantes, ya deux mutant neufs à 99 euros...je
a magic surf a nantes, ya deux mutant neufs à 99 euros...je trouve ça plutot pas cher pour une board de light.
ils font cabrinha chez magic à nantes?
je sors du sujet mais je cherche une boudin de BA pour ma contra 16.5 donc un revendeur en contact avec cabrinha.<br><br> ce sont des mutant de qu'elle année??<br><br>je cherche une board vrament typée surf un vrai truster j'au un TT dir naish avec 3 ailerons mais le comportement n'est pas pareil