sur votre spot, vous en avez des comme ça vous aussi...?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » dim. 30 mai 2010 18:05

Sa existe, sa existe..
Heureusement, je trouve que c'est une très petite minorité.
Je suis allé à Wissant la semaine dernière et j'ai vu au moins 2 personnes qui remplissent tes criteres^^
Néanmoins, il y avait aussi des gens de bonne humeur, prêt à aider pour poser l'aile ou ce genre de truck, malgré un vent plus que light.

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 30 mai 2010 19:25

Malokitesurfer a écrit :Sa existe, sa existe..
Je suis allé à Wissant la semaine dernière et j'ai vu au moins 2 personnes qui remplissent tes criteres^^
Néanmoins, il y avait aussi des gens de bonne humeur, prêt à aider pour poser l'aile ou ce genre de truck, malgré un vent plus que light.

Non, pas possible :shock:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 30 mai 2010 19:40

Dr Cool a écrit :
Malokitesurfer a écrit :Sa existe, sa existe..

Non, pas possible :shock:

si!si! je confirme,ceux qui sont de bonne humeur ce sont des gars de chez nous (disons 9 chances sur 10 )et ceux qui remplissent les critères suscités sont les mecs qui bossent toute la semaine loin de la mer et qui viennent faire leurs kékés le week-end(des parisiens surement :lol: :lol: :lol: )
sans céconner je pense qu'on en retrouve un peu partout et c'est dommage d'ailleurs ce sont les genres de mecs qu'il faudrait placer tous ensemble au même endroit et faire payer l'entrée pour regarder leurs conneries. :lol:

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » dim. 30 mai 2010 20:30

lafoly a écrit :
Dr Cool a écrit :
Malokitesurfer a écrit :il faudrait placer tous ensemble au même endroit et faire payer l'entrée pour regarder leurs conneries. :lol:

:lol: :lol: excellent !! :lol: :lol:
super session aujourd'hui malgré pas mal de cadors du bord :wink:

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » dim. 30 mai 2010 22:36

Bonjour !

euh , moi je fais parti de tout les catégories sité , dois je m'inquièté ?? lol

bon idée d'avoir ouvert ce post , ca nous permet de remettre en question notre comportement sur le spot

Par contre , les gas couillons sur les spots sont rares , faut oublier ces gas la , et rester avec le gratins de type sympa qui viennent kiter , pour faire les beaux comme moi pour un 180 plaqué , pour se faire plaisir , les débutants maladroits/sympa , les super forts qui parlent a personne mais qui en fait sont sympa quand meme , les profs de kite qui croient que la plage est a eux parce qui viennent tout les jours

Ne sombront pas a faire de nos spot une halte de métro ou personne ce dit bonjour

Gardons de bons liens entre nous , et meme c'est conards de windsurfeurs , pardon , c'est gentil wind surfeurs

J'ai envie de faire une farandole de la paix , prenous tous la main ami kite surfeurs...

Allé , trève de plaisanterie , restons cool un maximum , et si un gas n'est pas content aprés toi , c'est parce que tu dois surement mieux plaqué les raileys que lui

D'ailleurs , tout les gens plus fort que moi en kite , je peux pas les blairer

Ca fait un sacré paquet de monde !

Allé restons tranquille et allons rider !

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » dim. 30 mai 2010 23:23

Clair que l'ambiance sur les plage n'est absolument pas la meme que c'elle qu'on a connue à l'époque ou on naviguait en wipi 2 lignes 8.5 et fone 215 rouge sous les pieds, y avait que ça et aucun autre choix :mrgreen: moi j'aimais bien cette ambiance des débuts. Maintenant c'est plus le vrac, trop de monde, et surtout trop de boulets qui envoient n'importe quoi à 5M du bord en faisant chier tout le monde en foutant leur aile à l'eau de longue, tout en sachant trés bien que jamais ça passera, pas le niveau, savent tout juste naviguer ! mais faut paraitre radical et envoyer le steack dans son beau boardshort blanc par dessus l'intégrale 8)
ceci dit l'ambiance dans le kite est quand meme bien meilleure que dans d'autres sport comme le surf, là c'est vraiment trés puant !! y a qu'a juste faire un tour sur un forum pour s'en apercevoir !
faut surtout pas en arriver là !

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » dim. 30 mai 2010 23:55

jusqu'à la semaine dernière, je croyais que ça faisait jamais mal :wink:[/quote]

un kiteloop backloop qui a mal tourné :?: :o :(
Voilà en tout cas la raison pour laquelle tu t'es couvert le chef de la casquette du yatchman (la blanche avec 5 galons doré :roll: )

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » lun. 31 mai 2010 00:09

Une fois y'a 1 mec (genre champion du monde à ses yeux mais rookie qui se la pète aux yeux des autres) qui à gréer son aile en passant dans mes lignes (bah oui, pas le temps d'attendre que je décolle), il a rien trouver de mieux que de dégréer 2 lignes sur mon aile le temps que je mette mon harnais, sans rien dire.
Au moment de décoller, je vous laisse imaginer la surprise....

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » lun. 31 mai 2010 01:16

superskoof a écrit :Une fois y'a 1 mec (genre champion du monde à ses yeux mais rookie qui se la pète aux yeux des autres) qui à gréer son aile en passant dans mes lignes (bah oui, pas le temps d'attendre que je décolle), il a rien trouver de mieux que de dégréer 2 lignes sur mon aile le temps que je mette mon harnais, sans rien dire.
Au moment de décoller, je vous laisse imaginer la surprise....

abusé !!!

y a vraiment des manches

mais ne jugeont pas trop vite mes frères

quoique , la dernier fois j'ai vu un champion du monde arrivé
un mec chewing gum a la bouche , dernier matos tout neuf
entrain de gréer en snobant tout le monde
rien que tu le vois , tu te dis qui dois etre super fort !
trop stylé le mec a terre
puis il a galéré pour ramasser ca planche le kite en l'air
puis il a tiré un bord dans son bon sens , et il est rentré a pied
chewing gum a la bouche !!

C'est mon dieu ce type !!!
si tu te reconnes , je te kiffe !!

allé , je jetons pas la pierre aux autres trop vite comme je viens de le faire
gardons notre bon ambiance ! sinon on va devenir crégnosse !

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 31 mai 2010 09:52

MALDORMIR HIER:
un jeune arrive , avec tout l'atiraille du débutant qui a pas envie de mettre toutte sa tune dans le kie
- harnais culotte, combi sans boardshort par dessus......rien que du basique :D :D :D

le mec commence a taper qql sauts, bons petits grabbs, backloop il me semble, tout ca souvent posé

On parle un peu au bord avec un pote à lui, IL EST DEBUTANT DE L'ETE DERNIER !!!!FRANCHEMENT PAS MAL LE JEUNE POUR 1 AN DE PRATIQUE SANS L'HIVER....

L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE DONC, CA EXISTE AUSSI DES MECS HUMBLES

Retourner vers « Le bar »