SUP et Kite: une vidéo pour répondre à beaucoup de questions
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Ce n'est pas une vidéo qui déchire ou qui dit que le SUP-Kite est incontournable. C'est une vidéo pour répondre aux questions de certains (il y a plusieurs topics à ce sujet) qui se demandaient ce que pouvaient donner un SUP en Kite
Après libre à chacun d'avoir envie ou pas d'essayer. Perso, j'ai un SUP, j'ai des kites; si l'occasion se présente, j'essaie
Donc on ne dit pas: "c'est nul" ou "ça sert à rien"; on dit "je n'aime pas" ou "ça ne me branche pas"
A chacun son truc
On n'est pas obligé d'être toujours à fond de balle sur l'eau. On peut s'amuser à tricoter avec un SUP ou partir en balade à la cool pour découvrir des spots
A chacun ses passions et ses délires, sans contraintes, il n'y a pas de plaisir

Après libre à chacun d'avoir envie ou pas d'essayer. Perso, j'ai un SUP, j'ai des kites; si l'occasion se présente, j'essaie

Donc on ne dit pas: "c'est nul" ou "ça sert à rien"; on dit "je n'aime pas" ou "ça ne me branche pas"
A chacun son truc

A chacun ses passions et ses délires, sans contraintes, il n'y a pas de plaisir

JAS a écrit :bobmaran a écrit :ben il a l'air de bien se faire chier notre amis quand même... perso je préfère de loin mon skim!
en plus ya quand meme un peut d'air... ya quelques moutons on dirait non ??
+1
Et encore là c'est la partie la plus *fun*![]()
Passke après ya toute la logistique de se trimbaler avec cet os de seiche géant : barre de toit, encombrement dans la casa, le poids d'un ane mort etc etc ...
Bref j'ai essayé et franchement ... ça sert à rien.
Tout à fait d'accord, le SUP c'est bien par vent off dans les vagues

j'essaierais peut être un jour puisque je suis dans la même config matos que toi, ma soeur, mais dans l'idée, c'est plutôt: assez d'air pour te tracter (et redécoller l'aile, au cas où!), je prends mon Gros-Fish-De-Pétole, quand même bcp plus léger et maniable, sur lequel on peut aussi tricoter; pas assez d'air, je sors le SUP avec la pagaie et je travaille les bras et le gainage sur le flat
ou je me gave dans les vagues 

-
- rang 6