Suite COMPARATIF AILES PLATES ET HYBRIDES

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

martial
petit nouveau
petit nouveau

Il y a un truc a prendre en compte c’est le sérieux de l’ent

Messagepar martial » ven. 11 août 2006 10:54

Il y a un truc a prendre en compte c’est le sérieux de l’entreprise et pour cela genetrix est une calamité exemple défaut sur une elle trois mois d’attente du sav et frais de port a ta charge avec en plus du matos d’occasion pour remplacer ton matos neuf<br>Donc a EVITER<br>Ici votre message

Publicité
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

perso, j'ai eu un boudin crevé et il ete remplacé en 1 semai

Messagepar cyrilish » ven. 11 août 2006 11:25

perso, j'ai eu un boudin crevé et il ete remplacé en 1 semaine...<br>Ok, c est pas le meme prix mais bon...<br>Par contre, j'avoue que 3 mois c est long et les frais de port c est pas normal...<br>Maintenant, c etait quoi le defaut de l'aile (et pas elle...) ?

martial
petit nouveau
petit nouveau

Désolé pour elle,le défaut de l'aile livrée avec le bord de

Messagepar martial » ven. 11 août 2006 11:29

Désolé pour elle<br>le défaut de l'aile livrée avec le bord de fuite et deux boudins coupé (sur ment par les douanes chinoise<br>

martial
petit nouveau
petit nouveau

L’ai retourné l’aile et la barre et trois mois après je reço

Messagepar martial » ven. 11 août 2006 11:33

L’ai retourné l’aile et la barre et trois mois après je reçoi une aile et une barre d’occasion avec a ma charge les frais de port de genertix au final 75€ pour la poste de ma poche mais c’est normal

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

desole dan, je suis d'accord avec nalesc...Le classement n'e

Messagepar cyrilish » ven. 11 août 2006 11:36

desole dan, je suis d'accord avec nalesc...Le classement n'est pas justifié...<br>Il faut classé selon les programmes des ailes...<br>Ensuite, tout depend des gouts : exemple : certaines personnes aiment les ailes physiques à la hydra ou crossbow (12), d'autres prefereront les ailes style sonic, waroo ou instinct...<br>Ensuite, quand je repense à toutes les personnes qui ont decriés la sonic disant qu'elle etait "cheap" et qu'ils se sont rués sur la waroo, je trouve ca incoherent...<br>bref, tout ca pour dire, que les classements comme cela ne peuvent pas etre justifiés, d'une part parceque les gens preferent toujours leurs ailes sans avoir specialement testés d'autres, et aussi car il faut des ailes differentes pour combler tout le monde.<br>Maintenant, il faut classer par programme ou par specificité :<br>exemple:<br>-construction<br>-finition<br>-accesoires<br>-ressenti dans la barre<br>-rapidité<br>-lift<br>-hangtime<br>-depower/securité<br>-plage de vent<br>etc...<br>Bien entendu, pour certains, voir une aile premiere en rapidité pourra etre un desavantage, et il pourra choisir en fonction de cela...<br>Pour finir, ce classement, ne pourra etre fait que par des gens qui ont essayés differentes ailes (au moins 3 ou 4 par exemple).<br>Car sinon, une personne pourra adorer sa premiere aile (exemple : skoop2, j'adorais à l'epoque, c etait ma premiere aile), imagines ce que j'aurais mis en notes sans avoir essayé d'autres ailes...<br><br>bref, tout cela pour te dire que c est impossible d'etablir un classement honnete en sondant les personnes.<br><br>Maintenant, il est toujours bon d'entendre les avis des gens, et surtout prendre en compte les defauts de l'aile, car un test ne mettant en avant aucuns defauts ne peut etre vrai...

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

mais ton aile, elle avait koi ?

Messagepar cyrilish » ven. 11 août 2006 11:47

mais ton aile, elle avait koi ?

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

oups, j avais pas lu ton message avant...,Alors là, c est cl

Messagepar cyrilish » ven. 11 août 2006 11:49

oups, j avais pas lu ton message avant...<br>Alors là, c est clair que c est pas normal...<br>Les frais de port d'une part ne doivent pas etre à ta charge, t'aurais du refuser.<br>Pire, tu n'aurais jamais du avoir une aile d'occas'...Là je comprends pas...<br>Mais je vois mieux ton point de vue, et j'avoues qu'il y a de quoi etre en colere...<br>Le SAV c est important oui...

breizhkitz
bavard
bavard

je suis d'accord sur cette réflexion, la nova1 en 9m2 on l'a

Messagepar breizhkitz » lun. 14 août 2006 22:49

je suis d'accord sur cette réflexion, la nova1 en 9m2 on l'avait trouvé formidable il y a un an...pourquoi ? 1) concept nouveau apportant des qualitées indéniables et nouvelles (sécurité, plage d'utilisation, pratique extraordinaire ds les vagues, ...) <br>2) pas de concurence, donc aucune comparaison possible avec d'autres modèles bow<br><br>Et puis le sport évolue, et on se retrouve avec des ailes Bow nouvelles génération plus abouties...c'est normal, le sport progresse pour notre plus grand plaisir. Alors oui, je le redit, j'ai pris mon pied avec la nova1 en 9m2 pendant un an, ne voulant plus toucher à une aile en arche. Et pourtant, aujourd'hui, je trouve la nova2 largement au dessus du modéle précédent !!

Retourner vers « Le bar »