Allez les gars un petit effort : prenez l'exemple de Loose the straps, des videos et des intervention de jon Modica qui n'est pas avare d'infos.

Modérateurs : Aventout, lionel
Yan 44 a écrit :Quid de ce site, j'ai reçu une invit , je m'inscris en me disant "le blabla et l'image de fond, c'est du cinquième degré pour dire qu'il n'y a pas que les ricains et enfin une communauté strapless de frenchies, car j'ai mis depuis deux ans mon TT bien planqué dans le garage loin, très loin de ma vue. Mais alors c'est quoi le but à part mettre en avant HB (dont le niveau est somme toute très bon).
Allez les gars un petit effort : prenez l'exemple de Loose the straps, des videos et des intervention de jon Modica qui n'est pas avare d'infos.
JAS a écrit :Yan 44 a écrit :Quid de ce site, j'ai reçu une invit , je m'inscris en me disant "le blabla et l'image de fond, c'est du cinquième degré pour dire qu'il n'y a pas que les ricains et enfin une communauté strapless de frenchies, car j'ai mis depuis deux ans mon TT bien planqué dans le garage loin, très loin de ma vue. Mais alors c'est quoi le but à part mettre en avant HB (dont le niveau est somme toute très bon).
T'as pas connu la *grande époque" des Freeriders début des années 2000.
Dans le style discours stratosphérico-mystico-délirant on a toujours pas fait mieux.
EGaut515 a écrit :En route c'est vraiment parti et rien de mysticokitesurfesque car là c'est bien plus concret et çà donne plutôt envie : http://www.hb-surfkite.fr/
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 130 invités