STRAPLESS SOCIETY

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » mar. 5 juin 2012 08:13

Quid de ce site, j'ai reçu une invit , je m'inscris en me disant "le blabla et l'image de fond, c'est du cinquième degré pour dire qu'il n'y a pas que les ricains et enfin une communauté strapless de frenchies, car j'ai mis depuis deux ans mon TT bien planqué dans le garage loin, très loin de ma vue. Mais alors c'est quoi le but à part mettre en avant HB (dont le niveau est somme toute très bon).
Allez les gars un petit effort : prenez l'exemple de Loose the straps, des videos et des intervention de jon Modica qui n'est pas avare d'infos. :shock:

Publicité
davred
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar davred » dim. 8 juil. 2012 00:24

pas de prise de tête et un bon glossaire vidéos........http://www.straplesskitesurfing.com/

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mar. 10 juil. 2012 10:47

Yan 44 a écrit :Quid de ce site, j'ai reçu une invit , je m'inscris en me disant "le blabla et l'image de fond, c'est du cinquième degré pour dire qu'il n'y a pas que les ricains et enfin une communauté strapless de frenchies, car j'ai mis depuis deux ans mon TT bien planqué dans le garage loin, très loin de ma vue. Mais alors c'est quoi le but à part mettre en avant HB (dont le niveau est somme toute très bon).
Allez les gars un petit effort : prenez l'exemple de Loose the straps, des videos et des intervention de jon Modica qui n'est pas avare d'infos. :shock:

T'as pas connu la *grande époque" des Freeriders début des années 2000.
Dans le style discours stratosphérico-mystico-délirant on a toujours pas fait mieux.
:lol:

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Phil Rod' » mar. 10 juil. 2012 16:45

JAS a écrit :
Yan 44 a écrit :Quid de ce site, j'ai reçu une invit , je m'inscris en me disant "le blabla et l'image de fond, c'est du cinquième degré pour dire qu'il n'y a pas que les ricains et enfin une communauté strapless de frenchies, car j'ai mis depuis deux ans mon TT bien planqué dans le garage loin, très loin de ma vue. Mais alors c'est quoi le but à part mettre en avant HB (dont le niveau est somme toute très bon).

T'as pas connu la *grande époque" des Freeriders début des années 2000.
Dans le style discours stratosphérico-mystico-délirant on a toujours pas fait mieux.
:lol:

Je n'avais pas perçu le coté mystico chez Freediders (contrairement à Strapless Society); l'ami Christo Tasti me semblait au contraire être un bon gars, ayant pour philosophie "le kite, les potes, le fun et pas de prise de tête"... Je ne sais ce qu'il devient, mais j'ai de bon souvenirs de ses vidéos (notamment la première que j'ai pu voir du nord de Madagascar).

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 13 juil. 2012 12:16

En route c'est vraiment parti et rien de mysticokitesurfesque car là c'est bien plus concret et çà donne plutôt envie : http://www.hb-surfkite.fr/

Image

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » ven. 13 juil. 2012 14:32

EGaut515 a écrit :En route c'est vraiment parti et rien de mysticokitesurfesque car là c'est bien plus concret et çà donne plutôt envie : http://www.hb-surfkite.fr/

Je vais passer pour le mec con ... mais qui fabrique ??

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 13 juil. 2012 14:53

moué moué moué, donc c'est bien dans un but commercial tout ca....
bon ok et à part ca? je complète la question de black sail : prix, dispo, circuit de vente, tests ?

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 13 juil. 2012 16:22

mico a écrit :moué moué moué, donc c'est bien dans un but commercial tout ca....
bon ok et à part ca? je complète la question de black sail : prix, dispo, circuit de vente, tests ?

Circuit de vente ? : Bientôt sur Flysurf.com :wink:

Retourner vers « Le bar »