Spots plus ventes d'Europe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » lun. 23 sept. 2013 15:09

Je savais que la regle de 45 allait creer de polemique. Je kite dans le sud mais quand l'hiver arrive, je passe au snowboard. Je fais donc une pause de 3-4 mois en mediterranee mais je pars souvent aux Antilles en fevrier. Chez vous dans le nord, ma pause hivernale serait plus longue. En prime. l'alternive snowboard n'existe pas. Si j'habitais dans le nord peut-etre je changerais la regle 45 afin de pouvoir kiter un peu plus souvent.

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 23 sept. 2013 15:22

j'ai pas du tout comprendre a la regle des 45 , en gros plus il fait froid plus il te faut un vent fort pour aller kiter ??? et plus il fait chaud plus tu peux naviguer dans la petole ? ca me parait pas hyper scientifique comme methode :?

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 23 sept. 2013 15:25

Pour ma part, je pensais que l'endroit le plus venté d'Europe, et du monde d'ailleurs était l'intérieur du crane de Diez :D

Leviking
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Leviking » lun. 23 sept. 2013 17:16

Pour info j'habite à Urville (cote nord de la hague). On a tappé une session à -10° en température ressenti avec 30nds de NE au mois de Février, sous la neige en somme. C'est à ces moment là qu'on se sent vivant :) Ou complètement mazo, au choix.

Arrivé à une certaine température on sent plus rien :wink:

Mais vous avez raison, visez le loire atlantique les spots sont plus chaud et moins peuplés là bas :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 23 sept. 2013 19:50

el_bodeguero a écrit :Pour ma part, je pensais que l'endroit le plus venté d'Europe, et du monde d'ailleurs était l'intérieur du crane de Diez :D

Ha non ça c'est pas très cool ...
Si faut commencer à attaquer les cervelles vides je vais encore en prendre plein la tronche fais chier merde !!!
En plus de la pars d'un modo t'abuses quand même ... :roll: :wink:
Image

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 24 sept. 2013 11:31

Leviking a écrit : C'est à ces moment là qu'on se sent vivant :)

Arrivé à une certaine température on sent plus rien :wink:

Faudrait savoir :mrgreen: :wink: ?

Sinon pour la Loire Atlantique je ne sais pas si on est dans les spots les plus ventés d'Europe mais ça m'étonnerait. En revanche on y navigue pratiquement toute l'année car l'hiver s'il y a du vent en général c'est lié à une dépression de Sud Ouest et il ne fait pas un froid glacial avec ce type de dépression. Moi aussi j'ai une règle, mais pas celle des 45... S'il ne fait pas 10° je ne navigue pas :wink: !

kipoula
petit nouveau
petit nouveau

Trajet Malaga-Tarifa

Messagepar kipoula » ven. 18 juil. 2014 20:12

Salut à tous.
Je pars avec un ami à Tarifa du 25 Juillet au 5 Août. Arrivant à l'aéroport de Malaga, il semble que de se rendre à Tarifa en bus est difficile. Aucun de nous deux à le permis. Alors j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont étés dans le même cas que nous, et si oui comment ont-ils fait ? Parce que nous sommes un peu à court d'idées.
Aussi, si des personnes s'y rendent en voiture à cette période, nous serions preneur pour d'éventuels co-voiturages de Malaga à Tarifa :)
Merci à vous !

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » ven. 18 juil. 2014 22:44

kipoula a écrit :Salut à tous.
Je pars avec un ami à Tarifa du 25 Juillet au 5 Août. Arrivant à l'aéroport de Malaga, il semble que de se rendre à Tarifa en bus est difficile. Aucun de nous deux à le permis. Alors j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont étés dans le même cas que nous, et si oui comment ont-ils fait ? Parce que nous sommes un peu à court d'idées.
Aussi, si des personnes s'y rendent en voiture à cette période, nous serions preneur pour d'éventuels co-voiturages de Malaga à Tarifa :)
Merci à vous !

Trop fort de déterrer un post pareil par rapport à ton prob...

Alors, oui une des possibilités est " un km à pieds, ca use, ca...." :twisted:

Et t as même pas pensé à la liaison bus malaga-gibraltar, d abord ? :oops: :mrgreen:

kipoula
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kipoula » ven. 18 juil. 2014 22:58

Ça évitais de créer un nouveau post :)
Si et elle n'existe pas, il y en a une Malaga-Algeciras, mais c'est le même problème pour rejoindre Tarifa. Et 20 km à pieds, avec le matos, on va au moins user trois paires de souliers ;)

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » sam. 19 juil. 2014 07:43

Désolé mais t as un bus 4 x/j pour 16 euros avanzabus
de gare routière malaga à la Linéa...

Qui tu le sais est ville frontière, car gibraltar, c est britton!

Maintenant, si gibraltar tarifa , y a pas de bus, ca m etonnerait,et sinon t as le taxi ou le stop

Après, si tu choisis des desti et que tu ne peux pas t y rendre.... Comment dire?
Il te faut du all inclusive :roll:

Retourner vers « Le bar »