Spots de kite en Tunisie en dehors de Djerba

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Guch
petit nouveau
petit nouveau

Spots de kite en Tunisie en dehors de Djerba

Messagepar Guch » mar. 4 juil. 2006 10:12

quelqu'un connaît-il des spots de kite en Tunisie en dehors de Djerba? (plutôt aux alentours de Tunis)<br>J'y passerais quelque temps en septembre prochain (mais pas assez pour aller jusqu'à Djerba) et je voudrais savoir si ça vaut le coup de prendre le matos<br><br>Merci de vos réponses

Publicité
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Cherche sur la carte "Hergla "le spot est au nord de ce vill

Messagepar JCHAB246 » mar. 4 juil. 2006 13:33

Cherche sur la carte "Hergla "le spot est au nord de ce village ,une quinzaine de km de plage totalement sauvage bien arrosée par le thermique (souvent plus de 15 noeuds )1h de bagnole de tunis au dessous de hammamet cité de touristes .ne rate pas la visite de ce village , c'est une perle .

kiteTunisia
petit nouveau
petit nouveau

Salut Guch,,Malheureusement, en ce qui concerne le tourisme

Messagepar kiteTunisia » mar. 11 juil. 2006 22:06

Salut Guch<br><br>Malheureusement, en ce qui concerne le tourisme seul les sites médiatisés sont connu par le grand public.<br>Je suis Kitesurfer, et j'habite au nord près de la capital Tunis, et je peux te dire que des Spot de Kitesurf y'en a des masses. En 20 minutes de voiture tu peux changer de spot et de conditions.<br><br>Je lance le site www.kitesurftunisia.com un guide pour la pratique du kitesurf en Tunisie, le contenu est mis a jours progressivement.<br><br>Nous avons même un spot avec 2 à 3+ mètres de vagues avec des conditions dignes de "Hawaï", en plus tu ne seras pas seul, il ya des locaux très valables.<br><br>À bientôt<br>

TOM0223
Novice
Novice

je vais en Tunisie la 1ere quinzaine D'Aout.,Y a til possibi

Messagepar TOM0223 » mar. 25 juil. 2006 20:16

je vais en Tunisie la 1ere quinzaine D'Aout.<br>Y a til possibilité de louer du matos sur place ?<br>ou est il préférable de venir avec ?

Retourner vers « Le bar »