Spots Cote Ouest !!! Semaine prochaine....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » mar. 5 juil. 2011 19:56

Perso, sur l'eau en boat dans le pertuis, 16-17knts à partir de 16h, et vous, à aytré ça a donné quoi, mou ou pas? tu navigues en quoi sinon Nalesc?
a+

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 5 juil. 2011 22:06

on a eu 15-18 noeuds, c etait bien pendant une heure,puis ca a chute avec la pluie.

je navigue en krush 9m rose et blanche

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » mer. 6 juil. 2011 20:39

Bonjour à tous
Justement à Aytré, puisque'on en parle, il existe une zone de baignade où il est formellement interdit de naviguer que vous soyez en vacances dans le coin, kiteux occasionel ou habitué des lieux, bref vous êtes tous les bienvenus bien sur, mais si vous souhaitez que le spot reste accessible et non interdit comme Chatel' une bonne partie de la journée lors de la saison estivale, respectez cette zone!
Des kiteux impliqués avec la mairie travaillent toute l'année pour le spot, alors merci de respecter leur investissement!
a+

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 6 juil. 2011 20:49

ptit seb a écrit :Bonjour à tous
Justement à Aytré, puisque'on en parle, il existe une zone de baignade où il est formellement interdit de naviguer que vous soyez en vacances dans le coin, kiteux occasionel ou habitué des lieux, bref vous êtes tous les bienvenus bien sur, mais si vous souhaitez que le spot reste accessible et non interdit comme Chatel' une bonne partie de la journée lors de la saison estivale, respectez cette zone!
Des kiteux impliqués avec la mairie travaillent toute l'année pour le spot, alors merci de respecter leur investissement!
a+

Je suis bien d'accord, j'ai halluciné aujourd'hui de voir tout le monde rider dans cette zone comme si c'était l'endroit où il fallait être...je dis pas que je me suis pas égaré d'une dizaine de metre 2-3 fois à la fin, mais c'était simplement hallucinant, de quoi décourager le moindre baigneur de se mettre à l'eau...(ps j'était en flysurfer speed 12m, on s'est vu ?)

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » mer. 6 juil. 2011 21:34

Yes! c'est moi qui t'es posé ton aile! J'ai été un peu optimiste sur le coup aujourd'hui, en switch 8 2011, ça naviguait mais bon.. :D

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 6 juil. 2011 22:24

ça y est, on met enfin un visage sur un pseudo !

a+

eldiablo
Novice
Novice

Messagepar eldiablo » sam. 9 juil. 2011 11:23

Nalesc c'est toi qui m'a posé Mardi à Aytré !!! un petit jeune en Bandit III noire et bleue .... J'ai navigué un peu en skim je suis arrivé un peu tard ....

benbard
Novice
Novice

Messagepar benbard » mer. 27 juil. 2011 15:01

bonjour, je me permet de participer au sujet pour relancer le sujet initial: ou naviguer ?

Je vais en vacances à vaux sur mer, entre la palmyre et royan.

Apparement il y a l'anse de la palmre, naviguable à partir de mi-marée.

Sinon peux ton rider sur la plage au sud-est avant la palmyre? par quelle orientation.

Sinon sur la cote sauvage? un endroit en particulier? ou se retrouve les gens histoire de ne pas naviguer seul?

eldiablo
Novice
Novice

Messagepar eldiablo » mer. 27 juil. 2011 21:11

J'ai navigué début Juillet à la Palmyre.... Top flat !!! Attention au courant surtout à la descente !!! Petit thermique présent bien sympa.... Vraiment un bon souvenir de la côte Ouest !!!
Si tu as un peu de niveau du peu naviguer quasi à marée basse, c'est pas large mais ça le fait s'il n'y a pas trop de monde !!!

Retourner vers « Le bar »