Perso, sur l'eau en boat dans le pertuis, 16-17knts à partir de 16h, et vous, à aytré ça a donné quoi, mou ou pas? tu navigues en quoi sinon Nalesc?
a+
Spots Cote Ouest !!! Semaine prochaine....
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour à tous
Justement à Aytré, puisque'on en parle, il existe une zone de baignade où il est formellement interdit de naviguer que vous soyez en vacances dans le coin, kiteux occasionel ou habitué des lieux, bref vous êtes tous les bienvenus bien sur, mais si vous souhaitez que le spot reste accessible et non interdit comme Chatel' une bonne partie de la journée lors de la saison estivale, respectez cette zone!
Des kiteux impliqués avec la mairie travaillent toute l'année pour le spot, alors merci de respecter leur investissement!
a+
Justement à Aytré, puisque'on en parle, il existe une zone de baignade où il est formellement interdit de naviguer que vous soyez en vacances dans le coin, kiteux occasionel ou habitué des lieux, bref vous êtes tous les bienvenus bien sur, mais si vous souhaitez que le spot reste accessible et non interdit comme Chatel' une bonne partie de la journée lors de la saison estivale, respectez cette zone!
Des kiteux impliqués avec la mairie travaillent toute l'année pour le spot, alors merci de respecter leur investissement!
a+
ptit seb a écrit :Bonjour à tous
a+
Je suis bien d'accord, j'ai halluciné aujourd'hui de voir tout le monde rider dans cette zone comme si c'était l'endroit où il fallait être...je dis pas que je me suis pas égaré d'une dizaine de metre 2-3 fois à la fin, mais c'était simplement hallucinant, de quoi décourager le moindre baigneur de se mettre à l'eau...(ps j'était en flysurfer speed 12m, on s'est vu ?)
bonjour, je me permet de participer au sujet pour relancer le sujet initial: ou naviguer ?
Je vais en vacances à vaux sur mer, entre la palmyre et royan.
Apparement il y a l'anse de la palmre, naviguable à partir de mi-marée.
Sinon peux ton rider sur la plage au sud-est avant la palmyre? par quelle orientation.
Sinon sur la cote sauvage? un endroit en particulier? ou se retrouve les gens histoire de ne pas naviguer seul?
Je vais en vacances à vaux sur mer, entre la palmyre et royan.
Apparement il y a l'anse de la palmre, naviguable à partir de mi-marée.
Sinon peux ton rider sur la plage au sud-est avant la palmyre? par quelle orientation.
Sinon sur la cote sauvage? un endroit en particulier? ou se retrouve les gens histoire de ne pas naviguer seul?
J'ai navigué début Juillet à la Palmyre.... Top flat !!! Attention au courant surtout à la descente !!! Petit thermique présent bien sympa.... Vraiment un bon souvenir de la côte Ouest !!!
Si tu as un peu de niveau du peu naviguer quasi à marée basse, c'est pas large mais ça le fait s'il n'y a pas trop de monde !!!
Si tu as un peu de niveau du peu naviguer quasi à marée basse, c'est pas large mais ça le fait s'il n'y a pas trop de monde !!!