Spot vers beziers ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

psykokouak
petit nouveau
petit nouveau

Spot vers beziers ?

Messagepar psykokouak » mer. 25 mars 2015 14:14

Bonjour,

Y a t'il des spot de tramontane entre agde et st pierre la mer?
J'ai vu qu'il y avait des spots à agde, marseillan, et plein de spots dans l'aude, mais... sur le net, aucun spot ne semble répertorié entre portiragnes, serignan, valras et vendres...On "saute" directement d'agde à l'embouchure de l'aude.
Pourquoi? ça doit pourtant être bien venté, non?

Par marin et SO, ça ne doit pas poser de problème, mais la tram est off-shore, donc comment font les kiteurs du coin? Ils vont vers thau ou narbonne?

Désolé si c'est une question stupide, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos....
Bonne journée,
Tof

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 25 mars 2015 19:43

si tu regardes une carte t'as pas bezef de solutions entre gruissan et maldo par tram si tu veux pas naviguer en off.

sur google maps y'a un etang a Vendres , je sais pas si quelqu'un s'y est deja essaye , sinon je vois pas ...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 25 mars 2015 19:49

perdu http://www.vendres.com/Files/Fichiers_PDF/Livret_faune_flore.pdf c'est un repere des potes a Sego , faudrait pas empecher les grenouilles de forniquer ...

donc si tram correcte tu vas sur les spots de entre narbonne et leucate
si tram baston spots de repli Maldo , Pont Levis et Aresquiers

psykokouak
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar psykokouak » mer. 25 mars 2015 20:36

Naviguer en OFF ne me fait pas peur... à condition de ne pas être seul à l'eau!
Carnon, villeneuve les maguelone, agde et gruissan sont aussi en OFF par tram, pourtant, j'ai cru comprendre qu'il y avait du monde à l'eau.
Alors quel est le "problème" entre agde et st pierre la mer :?:
Il y a un tout petit nombre de kiteurs? Ils vont tous kiter dans l'aude ou à agde?
Ils ne veulent pas se faire connaitre sur le net? Le kite n'est pas encore développé là-bas? :lol:

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » jeu. 26 mars 2015 00:13

psykokouak a écrit :Bonjour,

Y a t'il des spot de tramontane entre agde et st pierre la mer?
J'ai vu qu'il y avait des spots à agde, marseillan, et plein de spots dans l'aude, mais... sur le net, aucun spot ne semble répertorié entre portiragnes, serignan, valras et vendres...On "saute" directement d'agde à l'embouchure de l'aude.
Pourquoi? ça doit pourtant être bien venté, non?

Par marin et SO, ça ne doit pas poser de problème, mais la tram est off-shore, donc comment font les kiteurs du coin? Ils vont vers thau ou narbonne?

Désolé si c'est une question stupide, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos....
Bonne journée,
Tof

jette un oeil sur http://trouvetonspot.fr

psykokouak
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar psykokouak » jeu. 26 mars 2015 07:26

Ah oui!
Merci !
Tof

Retourner vers « Le bar »