Spot Limousin

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

backloop19
petit nouveau
petit nouveau

Spot Limousin

Messagepar backloop19 » sam. 18 oct. 2014 12:21

Bonjour à tous amis kitesurfeur,

Je suis étudiant à Tulle (corrèze) et cherche des kitesurfeurs pour des sessions dans le coin ou aux alentours de Bordeaux.

J'ai entendu parler du lac de Vassivière, est ce que quelqu'un y est déjà allé? Y a t il de la place pour gréer, la pratique est elle autorisé?
Quel quiver faut il avoir pour naviguer là bas? Y a t il souvent du monde...

J'espère que j'ai posté mon message au bon endroit.

Bon vent :)

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 18 oct. 2014 12:57

backloop19 a écrit :Bonjour à tous amis kitesurfeur,

Je suis étudiant à Tulle (corrèze) et cherche des kitesurfeurs pour des sessions dans le coin ou aux alentours de Bordeaux.

J'ai entendu parler du lac de Vassivière, est ce que quelqu'un y est déjà allé? Y a t il de la place pour gréer, la pratique est elle autorisé?
Quel quiver faut il avoir pour naviguer là bas? Y a t il souvent du monde...

J'espère que j'ai posté mon message au bon endroit.

Bon vent :)

Tulle, tulle, tulle, il doit y avoir du vent, car coté ventilateur nationaux ils s'y connaissent :-)

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » dim. 19 oct. 2014 12:01

Salut,

Alors je suis étudiant sur Limoges depuis 3 ans et je fais du Kite sur Vassivière, Lavaux - Mas Chaban. On est 4 ou 5 Kitesurfer dans la région on se retrouve quand il y a du vent. Sinon Y a une dizaine de planchiste avec nous aussi.

Si tu veux communiquer avec le groupe voici le lien : http://directwind.com/forum/forum-t31068-p851,87-19-23-16-limousin-brandouille-racing-team.html

Pour naviguer, en kite ils ont 21m 19m 15m flysurfer. Tous types de supports fois, surf, TT, énorme TT :mrgreen: (31 Decembre 2013 en 7m à la rue)