Spot de surf
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot de surf
yo ! J'ai un copain qui cherche un spot de surf sur la région Normandie, Picardie.<br>Merci pour vos réponses, perso j'en sais rien, je sêche ! :-)
va sur le site www.wannasurf.com,si tu trouve pas un spot la
va sur le site www.wannasurf.com<br>si tu trouve pas un spot la dessus je serai étonné!!<br>
cette photo est prise en bretagne à guendrez, pas loin de la
cette photo est prise en bretagne à guendrez, pas loin de la torche........
y'en a pas beaucoup qui shootent guendrez, hein taré,je n'ai
y'en a pas beaucoup qui shootent guendrez, hein taré<br>je n'ai jamais vu de kite la bas, par contre en windsurf rappelle toi
gwendrez=super spot de surf
mais en kite, ça donne koi? quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Laisse tombé le Kite à gwendrez, déjà en surf c'est chaud al
Laisse tombé le Kite à gwendrez, déjà en surf c'est chaud alors en kite ...<br>Aie, Aie, Aie ...<br>Si ta un bon niveau tu pourra essayée. Si ta envie de te faire peur.<br>Vent d'ouest sud ouest, je pense donc vague pas jolie = shore break a gwend ! Marée basse obligatoire = rochers sous les pieds ! A toi de choisir !<br><br>Et les gallets dans le shore break, il faut être connaisseur pour aimé !!!<br><br>Mais n'oublie que si la plage est interdite, c'est parcequ'il y a des noyades chaque années....<br><br>Véridique, j'ai connu quelqu'un qui si est noyer...<br>Ne l'oublie pas il y as de forts courants sur le spots.<br><br>Va à la torche, c'est plus sécurisant.<br>A+ et bon vents.<br>Thibby<br>
j'y ait déjà surfé et planché
quand la marée est bien basse, les deux plages se rejoignent et là t'as de l'espace.mais c'est vrai que c'est carton là bas et je m'y aventurerai pas de sitôt en kite.ça me parait tout de même kitable (j'ai déjà vu des tofs de kite à St Tugen dans les mags et la plage n'est pas beaucoup plus grande qu'à gwen). as tu essayé celle qui est juste au sud de <br>Pors Poulhan, avec plein de rochers à marée basse ? ça doit être terrible car les vagues pêtent gentillement (quand c'est pas trop gros).
session en bodyboard
moi je l'ai surfer avec mon body<br>des séries à 1.50m 2m avec un bont vent offshore<br>des tubes à souhait!!!!!!<br>sinon ken pensez vous du site wannasurf???
Merci pour l'info, je transmets,Bon kite ! :-))
Merci pour l'info, je transmets<br>Bon kite ! :-))