Bonjour à tous les kiters!!
Je descends 2 semaines (du 8 aout au 20aout) du coté d'Argeles (d'Argeles à Leucate)et je recherches des spots pour kiter (si possible à cette période).
Connaissez vous des spots sympa ou on ne se fait pas virer! et à coté d'1 camping sympa car je pars avec madame!!! Le top c'est d'aller à pied du camping au spot!
Merci pour vos retoursA +
Spot de kite sur de Argeles à Leucate??
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour aller sur le spot à pieds la franqui est egalement une bonne solution.
Pour ma part, je resterais au camping d'argeles. Si t'as du thermique, t'es à l'endroit ou ca se leve le + tot (30 minutes avant St Cyp): Etant à 10minutes en caisse de St Cyp, le vent s'y levera le temps d'y aller et de greer. En plus je me demande si y a pas moyen de naviguer sur l'est de la plage d'Argeles même en été. Si c'est tram, là il te faut aller à Leucate (30 minutes) - et dans ce cas tu serais mieux à la franqui - mais t'es sûr de pas te deplacer pour rien.
Pour ma part, je resterais au camping d'argeles. Si t'as du thermique, t'es à l'endroit ou ca se leve le + tot (30 minutes avant St Cyp): Etant à 10minutes en caisse de St Cyp, le vent s'y levera le temps d'y aller et de greer. En plus je me demande si y a pas moyen de naviguer sur l'est de la plage d'Argeles même en été. Si c'est tram, là il te faut aller à Leucate (30 minutes) - et dans ce cas tu serais mieux à la franqui - mais t'es sûr de pas te deplacer pour rien.