Spot de kite sur de Argeles à Leucate??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Denis56
bavard
bavard

Spot de kite sur de Argeles à Leucate??

Messagepar Denis56 » dim. 16 janv. 2011 13:00

Bonjour à tous les kiters!!
Je descends 2 semaines (du 8 aout au 20aout) du coté d'Argeles (d'Argeles à Leucate)et je recherches des spots pour kiter (si possible à cette période).
Connaissez vous des spots sympa ou on ne se fait pas virer! et à coté d'1 camping sympa car je pars avec madame!!! Le top c'est d'aller à pied du camping au spot!
Merci pour vos retoursA +

Publicité
la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » dim. 16 janv. 2011 13:08

la seule zone de kite autorisée du coté d'argeles est le spot du pont de basses entre st cyprien et canet.
sinon l'ideal pour toi est le camping des coussoules a la franqui (leucate) ou tu trouvera une zone de kite sur la plage attenante au camping.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » dim. 16 janv. 2011 14:09

Pour aller sur le spot à pieds la franqui est egalement une bonne solution.
Pour ma part, je resterais au camping d'argeles. Si t'as du thermique, t'es à l'endroit ou ca se leve le + tot (30 minutes avant St Cyp): Etant à 10minutes en caisse de St Cyp, le vent s'y levera le temps d'y aller et de greer. En plus je me demande si y a pas moyen de naviguer sur l'est de la plage d'Argeles même en été. Si c'est tram, là il te faut aller à Leucate (30 minutes) - et dans ce cas tu serais mieux à la franqui - mais t'es sûr de pas te deplacer pour rien.

Denis56
bavard
bavard

Messagepar Denis56 » dim. 16 janv. 2011 15:58

Merci, je vais voir ce qu il y a comme camping de sympa sur argeles. Je vais aussi regarder le camping cassoule. S il n y avait que moi ça serai un camping basique mais la madame est avec moi doncil faut quelque chose de sympa. Si d' autres personnes ont d autres conseils, n hésitez pas!
Merci

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » lun. 17 janv. 2011 12:50

Pour le kite en été c'est la misère, le mieux c'est la franqui incontestablement car tu pourras naviguer par vent on ou off avec une sécu (payante), il y a les étangs aussi au Barcarès. Après ya la zone kite à Canet (Pont des basses) à côté du camping le Mar estang.

Retourner vers « Le bar »