Hubert :
Je dois m'en séparer fin janvier pour un pote à Franck , mais si tu la veux no problemo , et je pense que ça serait trés bien pour toi , de plus , j'ai encore volé il y a 2/3 semaines avec et tout est nickel /
350 Euros , reste à te trouver une sellette que tu pourras garder ensuite vu que les grandes marques vendent leurs ailes avec option sellettte ou sans , maintenant que beaucoup de monde en est equipé .
Le petit plus intéressant , c'est qu'elle a un système pompé sur les ozones d'ancrages pour la neige dans les pentes raides :
http://www.flyozone.com/gallery/d/1/5/15226.jpgSinon , Dan t'inquiète pas pour les stages , ils te lâcheront pas dans de l'engagé directement , les débuts sont trés cools et pour pratiquement tout le monde ,n'oublions pas que c'est un business et le plus de monde doit pouvoir y accéder , pour la suite des évènements et passer au lourd , il te faudra beaucoup de testostérone et un coeur en bonne santé (

) mais ça n'est que toi que ça regarde !
Pour les Arcs , regarde par là :
http://www.speedriding-school.com/J'ai fait la connaissance d'un mono de parapente d'Annecy là haut (Jerôme Beau ) qui est un de ceux qui mettent l'école en place ,ce sont des gens sèrieux ,bien sûr .
Sinon , il est bien sûr interdit de pratiquer sur et au dessus des pistes , ça tombe sous le sens , non ? Donc hors pistes uniquement et évidemment ,on choisit plutôt des endroits à forts dénivellés pour que le run soit le plus long possible .Il y a des endroits où l'accés est plus ou moins difficile en hors pistes et c'est aussi là que l'atout ski est important , de plus tu mets souvent pas mal de temps pour faire la rotation complète sur un run . Sur la video ou on me voit en Nooky 11 (La Plagne ) , la rotation compléte telecabine + accés ski piste + hors piste + marche + installation + visite prévol + vol(1 mn )+ remise dans le sac + rejoindre le telecabine fait 40 mn !
Aux lanchettes 2° video ,c'est de l'ordre de la moitié ,j'ai pu en faire 15 dans la journée
Voilou .
PS Hubert , je te ferai une prise en main offerte , rien que pour rigoler un coup ensemble .