Souci krush

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Messagepar CcC » mar. 8 juil. 2014 00:05

shewbikite a écrit :Ben moi mon largueur il s'est actionné 2 fois tout seul, à 2 jours d'intervalle, sur des grosses boîtes en déhooké. Mais sinon en 2 ans jamais ce souci...
Et pour la butée, une fois calée elle ne semble pas bouger. Cela dit je règle la longueur du border choqué pour pouvoir rattraper facilement la barre si je la lâche. En plus c'est une aile qui demande à être bien trimée sinon elle surborde. Donc j'ai mis les avants au plus court sur le noeud de réglage et je trime juste ce qu'il faut pour la bonne longueur de bras. Comme tu as probablement des petits bras, ce système de trim est très avantageux au final. Bref fais toi aider...pas besoin de connaître la marque, si le mec sait régler une aile lambda je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas avec la tienne!
Mais 56 kgs en 10m, oui je pense qu'à 20 noeuds t'es en plage haute!


C'est ça que je comprend pas, ma buté ne se calme pas du tout, des que la barre tape dedans, je peux dire aurevoir a ma barre ^^
Tu parles de la barre freestyle ?

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 8 juil. 2014 08:33

CcC a écrit :
shewbikite a écrit :Ben moi mon largueur il s'est actionné 2 fois tout seul, à 2 jours d'intervalle, sur des grosses boîtes en déhooké. Mais sinon en 2 ans jamais ce souci...
Et pour la butée, une fois calée elle ne semble pas bouger. Cela dit je règle la longueur du border choqué pour pouvoir rattraper facilement la barre si je la lâche. En plus c'est une aile qui demande à être bien trimée sinon elle surborde. Donc j'ai mis les avants au plus court sur le noeud de réglage et je trime juste ce qu'il faut pour la bonne longueur de bras. Comme tu as probablement des petits bras, ce système de trim est très avantageux au final. Bref fais toi aider...pas besoin de connaître la marque, si le mec sait régler une aile lambda je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas avec la tienne!
Mais 56 kgs en 10m, oui je pense qu'à 20 noeuds t'es en plage haute!


C'est ça que je comprend pas, ma buté ne se calme pas du tout, des que la barre tape dedans, je peux dire aurevoir a ma barre ^^
Tu parles de la barre freestyle ?


tu as mis le durcisseur ? t'as c'est une petite piece en plastique en plus qui vient au dessus du H stopper ...

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mar. 8 juil. 2014 14:06

Non je parle de la barre UDS, celle qui était fournie avec les ailes 2012.
Sur les grosses gamelles ils se peut que la butée se barre, mais j'ai connu ça avec d'autre ailes. Mais comme je t'ai dit l'avantage de cette barre UDS est que tu peux régler le border choquer à la longueur de tes bras! Et ensuite tu joues sur +/- 10cm de trim...

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Messagepar CcC » mar. 8 juil. 2014 23:34

Trickcoach a écrit :
CcC a écrit :
shewbikite a écrit :Ben moi mon largueur il s'est actionné 2 fois tout seul, à 2 jours d'intervalle, sur des grosses boîtes en déhooké. Mais sinon en 2 ans jamais ce souci...
Et pour la butée, une fois calée elle ne semble pas bouger. Cela dit je règle la longueur du border choqué pour pouvoir rattraper facilement la barre si je la lâche. En plus c'est une aile qui demande à être bien trimée sinon elle surborde. Donc j'ai mis les avants au plus court sur le noeud de réglage et je trime juste ce qu'il faut pour la bonne longueur de bras. Comme tu as probablement des petits bras, ce système de trim est très avantageux au final. Bref fais toi aider...pas besoin de connaître la marque, si le mec sait régler une aile lambda je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas avec la tienne!
Mais 56 kgs en 10m, oui je pense qu'à 20 noeuds t'es en plage haute!


C'est ça que je comprend pas, ma buté ne se calme pas du tout, des que la barre tape dedans, je peux dire aurevoir a ma barre ^^
Tu parles de la barre freestyle ?


tu as mis le durcisseur ? t'as c'est une petite piece en plastique en plus qui vient au dessus du H stopper ...


Le durcisseur ? Hum qu'est-ce donc ? Comme je le disais c'est une barre que j'ai acheté à un particulier, j'en sais pas plus, je débute, je suis pas encore bien au point

Avatar de l’utilisateur
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1757
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10

Messagepar kitelooper » mer. 9 juil. 2014 09:39

parlons-matos/attention-danger-largueur-zeeko-t64367.html

tu peux tout lire mais cela deviendra intéressant pour toi à la page 6. :wink:

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mer. 9 juil. 2014 10:02

et tu as mis le piece en plastique rouge ? tu as mis le durcisseur ? tu as la barre uds ou freestyle ? c'est quel version de barre que tu as ??? mouhahahha on se croierait dans une variante des pubs crétins.fr que faisait Free il y a moment :mrgreen:
revends la et achete-toi du vrai matos de kite style norh vegas, naish torch, slingshot rpm enfin quleque chose de simple et qui tienne la route !

sinon pour info la girouette winds-up de port camargue surestime vraiment le vent, tu peux enlever 5 noeuds voir même 8noeuds quand elle affiche 30noeuds.

Avatar de l’utilisateur
superskoof
rang 5
rang 5
Messages : 234
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 22:35

Messagepar superskoof » mer. 9 juil. 2014 12:18

Pour infos à 20 noeuds, je navigue avec ma 7m (krush 2011), et je fais 64kg...
:roll:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 9 juil. 2014 12:49

ptite ponette a écrit :et tu as mis le piece en plastique rouge ? tu as mis le durcisseur ? tu as la barre uds ou freestyle ? c'est quel version de barre que tu as ??? mouhahahha on se croierait dans une variante des pubs crétins.fr que faisait Free il y a moment :mrgreen:
revends la et achete-toi du vrai matos de kite style norh vegas, naish torch, slingshot rpm enfin quleque chose de simple et qui tienne la route !

sinon pour info la girouette winds-up de port camargue surestime vraiment le vent, tu peux enlever 5 noeuds voir même 8noeuds quand elle affiche 30noeuds.


zeeko ca reste un super bon rapport qualite prix ... alors evite de raconter n'importe quoi du genre "vrai matos de kite" ... apres libre a toi de claquer tes thunes inutilement pour faire vivre le nom des marques ...

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mer. 9 juil. 2014 13:08

Trickcoach a écrit :
ptite ponette a écrit :et tu as mis le piece en plastique rouge ? tu as mis le durcisseur ? tu as la barre uds ou freestyle ? c'est quel version de barre que tu as ??? mouhahahha on se croierait dans une variante des pubs crétins.fr que faisait Free il y a moment :mrgreen:
revends la et achete-toi du vrai matos de kite style norh vegas, naish torch, slingshot rpm enfin quleque chose de simple et qui tienne la route !

sinon pour info la girouette winds-up de port camargue surestime vraiment le vent, tu peux enlever 5 noeuds voir même 8noeuds quand elle affiche 30noeuds.


zeeko ca reste un super bon rapport qualite prix ... alors evite de raconter n'importe quoi du genre "vrai matos de kite" ... apres libre a toi de claquer tes thunes inutilement pour faire vivre le nom des marques ...
il est ou le rapport qualité prix quand le mec il arrive pas a rider a cause de son aile ? elle est ou la qualité quand chaque année la marque change sa barre ? et qu'il faut rajouter des pièces détachés durant l'année ? ça prouve bien qu'elle n'est pas au point !

Après libre a toi de claquer tes thunes inutilement pour faire vivre le nom d'une marque.

CcC
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 13:10

Messagepar CcC » mer. 9 juil. 2014 13:22

ptite ponette a écrit :et tu as mis le piece en plastique rouge ? tu as mis le durcisseur ? tu as la barre uds ou freestyle ? c'est quel version de barre que tu as ??? mouhahahha on se croierait dans une variante des pubs crétins.fr que faisait Free il y a moment :mrgreen:
revends la et achete-toi du vrai matos de kite style norh vegas, naish torch, slingshot rpm enfin quleque chose de simple et qui tienne la route !

sinon pour info la girouette winds-up de port camargue surestime vraiment le vent, tu peux enlever 5 noeuds voir même 8noeuds quand elle affiche 30noeuds.


Non j'ai pas la barre freestyle, c'est une barre 2012 mais après peut être que ma barre est défiante... Mais non je n'ai pas cette pièce rouge en question, je viens de regarder ma barre à nouveau...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités