sondage licence suite !!
Modérateurs : Aventout, lionel
tu sais buzzig, il y en a beaucoup qui se plaignent de ne pa
tu sais buzzig, il y en a beaucoup qui se plaignent de ne pas en avoir plus !!! ...regarde les clubs de voile, il y en a même 3 ou 4 par port ...et avec la diversité chacun trouve son type et son genre!<br>alors un club tous les 50km... ce n'est pas encore la surpopulation!!!
il vaut mieux etre assuré en RC tout simplement au minimum p
il vaut mieux etre assuré en RC tout simplement au minimum parce que tu paux blesser qqun. ya 2 possibilités :<br>1. la licence FFVL : assurance spécifique kite. A priori pas de pB.<br>2. ton assurance RC individuelle. Là, il faut vérifier que l'activité kite est couverte par ton assurance. Ce n'est pas évident, car le kite a été classé récemment Sport extreme (ya 1 an ou 2) par les assurances. Il est conseillé d'avoir un ECRIT plutot qu'un coup de fil de l'assureur qui te dit "vas-y mon gars pas de pb..."
non pa forcémen ten a besoin kan t es en club ou ke tu fé de
non pa forcémen ten a besoin kan t es en club ou ke tu fé de la compète et surtt si tu ne fai ocun d 2 foutre 40 euro ca fai pa forcément du bien o portefeuille<br>
moi je serai partant pour créer une asso qui rassemble les r
moi je serai partant pour créer une asso qui rassemble les riders de la palmyre, royan!
tu peux pas comparer le nombre de licence et d'écoles de voi
tu peux pas comparer le nombre de licence et d'écoles de voile et de kite!<br>Pour l'instant ce dont on a besoin c'est d'etre fort faces aux municipalités alors vaut mieu créer des big assos avec à l'interieur des "sections" sur chaque spot...
-
- rang 6
oui licence 2005 comme celle de 2004
oui licence 2005 comme celle de 2004
Une fois, 5 ans ago...
J'ai pris la licence à mes débuts à Hyère. J'ai eu l'impression d'avoir fait un don à l'assos (que j'aurais pu faire déduire de mes impots, je plaisante :O) !!!). Je n'ai jamais été recontacté aprés, même pas pour une petite réunion ou une lettre. <br>Je pense que depuis l'assos est plus dynamique; en tout bonne continuation pour elle...<br>Je reprendrais bien une licence si on me montre autant de dynamisme! <br>C'est l'occasion de faire vos pubs les gars (surtout pour la région Loire Atlantique)!<br>Merci, <br>A+