Sondage f-one
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi jai une Mach1 18...,Elle demarre tres tres tot.,Qd tout
Moi jai une Mach1 18...<br>Elle demarre tres tres tot.<br>Qd tout le monde galere a avancer, moi je suis au taquet.Elle a une fond de puissance enorme.<br>J'ai nav hier avec un gars qui étais en Mach3 16.<br>Et bien de le petit vent il devait la faire bouger un peu alors que moi elle était callé en board de fenetre et j'etais a fond.<br><br>L'inconvenient cest quelle est un peu lente
ben moi toujours ma mach1 en 12.1!
très bien, forcément j'ai pas essayer de mach 2, mach 3 mach XX! mais bon à 15 noeuds je plane.... à 25 je plane toujours! mais limite de voler! non, j'ai mis du temps par contre je la tiens loin et je ne suis ni une grosse bête ni un gros gabarit (68kg)
Donc apparement pas trop de changement au final, car on a la
Donc apparement pas trop de changement au final, car on a la meme plage de vent avec une mach3 et une mach1...<br><br>Quel est l'interet d'avoir du nouveau matos???
Dimanche j'etais en mach1 18 et un pote en mach3 16.,Et bien
Dimanche j'etais en mach1 18 et un pote en mach3 16.<br>Et bien dans le vent léger il devait un peu faire bouger l'aile alors que moi non, j'atait au tacket, aile callé en board de fenetre.<br><br>L'avantage de la mach3 16 par rappoert a la Mach1 18 est la reactivité...<br>la 18 est bien lente alors que la 16 est plus rapide.