Sondage election presidentielle: pour qui aller vous voter?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 19 avr. 2007 11:04

Tu veux quel ministère?

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » jeu. 19 avr. 2007 11:09

"si voter çà changeait vraiment la vie
çà 'frait longtemps qu'çà s'rait interdit"

auteur: renaud séchan titre: c'est quand qu'on va où.

y'a encore pas si longtemps qu'çà, il disait des choses pas si bete le bonhomme.... mais depuis....

MrX
rang 7
rang 7

Re: bah ca alors

Messagepar MrX » jeu. 19 avr. 2007 11:19

chaper a écrit :ce topic dechaine les passions pire encore que " les ailes plates c mieux que les caissons qui sont mieux que les arche a boudins"
je pense que lechoix du moins pire n'est pas une solution, le vote contestataire non plus et le vote "utile" encore moins il nous faut un bon coup de vent a 25nds etablis pour que tout le monde revienne sur le topic en disant " merde je suis pas allé voté y'a eu une bete de session et j'ai zappé d'aller au bureau de vote" sinon blague a part tant que l'abstention ne sera pas prise en compte dans les resultats des votes on pourra pas avoir de serieux dans les partit politique. et si l'abstention gagne bah faudrat allez prendre nous meme les decisions et decider nous meme des problemes a regler en allant voter pour des referendums ou des truc comme ca car si on veut pas des proposition qu'on nous fait faut quand meme assumer ces choix de contestation sans se laisser bercer au creux de la vague ( bah ouais parce que en bas de la vague faut faire le bottom pour remonter et puis venir slasher la levre de la vague pour faire un grosse gerbes d'eau et puis apres faut gloub gloub gloub gloub putain j'ai enfourné ) allez salut les gens je vous laisse a vos conversation (qui d'ailleur sont resté etonement courtoise pour des sujet politique )

Voilà un point très important.. La prise en compte des votes blancs... Depuis des années beaucoup de personnes votent contre quelqu'un ou par défaut !!! Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une "République démocratique" !!!
=> 6ème République ? Révolution (j'en vois que ça fait sourire) ?
En tous les cas je crois que tous les Francais qui souffrent attendent un grand changement et que si tout reste figé, il y aura effectivement de grandes surprises et déconvenues !

Dakat
rang 7
rang 7

Messagepar Dakat » jeu. 19 avr. 2007 11:22

sinon la campagne de lepen est mieux peut etre..... :evil: dakat?????
c'est vrai que lepen n'a pas l'air d'avoir douze ans il a l'air d'etre deja mort....[/quote]

Désolé, mais le noir et blanc, le regard triste et le manque de sourire, c'est génial comme image d'espoir, d'ambition, de modernisme, d'espoir...De toutes les affiches, je trouve la sienne particulièrement déprimante, mias c'est purement visuel...
Concernant Lepen, il a au moins le merite de pas en etre encore au compromissions comme le fait déja le PS avec ses appels du pied à Bayrou...Ils ont pas commencé qu'ils flippent déja et l'affiche est bien à cette image, je trouve dommage qu'ils manquent déja d'assurance, ca promet quand on sera face à l'europe ou au reste du monde...

JULIEN17000
Novice
Novice

Messagepar JULIEN17000 » jeu. 19 avr. 2007 11:39

mouarf mouarf!!!! face à l'europe ou au reste du monde???? 3e guerre mondiale?????? faut arrêter un peu là!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
l'affiche est pas belle ben tu la met pas dans ta chambre c tout!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je vote des idées, pour que notre avenir devienne quelquechose!!!
si royal avait mis de la couleur t'aurai voté pour elle???? tout le monde se plaint de la politique de communication que font certaines marques de kite au détriment de la sécurité ou de la qualité parfoius, ben en politique ça doit être pareil!!!!! :P :P :P
un compromis avec l'udf?????? un politicard fait un appel du pied et pouf d'un seul coup le ps fait du pied!!!!! amalgame??????
concernant la V Republique elle a été faite POUR de gaulle PAR debré, alors oui je pense qu'elle a marché en son temps mais ne pensez vous pas qu'elle a qque peu été dénaturée par toutes les révisions?????? alors pquoi pas une VI Rep??? le pbme c que dés que l'on veut changer les choses en profondeur les gens ont peur!!!! c tellement plus rassurant de voir les vilains qui piquent le job des bons français repartir dans un charter.......... :shock: :shock: :shock: :shock:
on ne peut pas accueillir tout le monde certes, mais si nous étions à leur place à crevezr de faim dans notre pays, qui ne voudrez pas tenter sa chance????
bref vaste sujet mais la politique securitaire de certains me fout en rogne, alors désolé pour le ton de ce msg mais rien est mort!!! tout n'est pas parfait et ce n'est pas prêt de l'être! on vit dans un beau pays, on a bcp de chance!!! :wink: :wink: :wink:

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » jeu. 19 avr. 2007 11:47

Records battus :
114 réponses à ce post sur le vote
17000 personnes à Bercy pour soutenir le candidat un peu
"pervers génétique" ?? :lol:
Création d'un grand parti Démocrate
Et quoi qu'il arrive ,il va y avoir du sport aux prochaines législatives et à l'assemblée nationale.
Bon,au fait,il ne faut pas que j'oublie d'aller acheter mon petit drapeau tricolore
:D

JULIEN17000
Novice
Novice

Messagepar JULIEN17000 » jeu. 19 avr. 2007 11:50

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » jeu. 19 avr. 2007 11:57

Philippe33 a écrit :Bon,au fait,il ne faut pas que j'oublie d'aller acheter mon petit drapeau tricolore
:D

tu veux dire une flexifoil vert jaune rouge ? moi aussi j'ai envie du meme drapeau dans ma chambre
hehe

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » jeu. 19 avr. 2007 12:02

Dakat a écrit :Bon parlant de la campagne, sympa les affiches, je sais pas qui est le conseiller en comm de Royal, mais sans deconner, sur ses photos en noir et blanc on dirai qu'elle à douze ans et que c'est un avis de recherche...Je la verrai bien sur une bouteille de lait...

elle ressemble à la Marianne je crois que c'est voulu :D

Dakat
rang 7
rang 7

Messagepar Dakat » jeu. 19 avr. 2007 12:03

En ce qui me concerne, ca me rassure en rien de voir des mecs repartir chez eux en charter alors qu'ils sont venus au péril de leurs vie, accrochés à un train d'atterissage ou en pirogue, c'est clair que ca me degoute qu'on puisse plus jouer notre role de nation d'accueil, qu'on renvoi 30 malien intégrées et qui traveillent en bretagne, mais ce qui me fait encore plus gerber, c'est les conditions dans lesquelles on traite ceux qui restent, cette misère humaine ou on entasse les gens à 12 dans des F2, ou des hoteliers se gavent en etant subventionnés par l'etat pour louer des piaules sordides, bref toutes les dérives issues de notre soit disant grandeur d'ame de pays des droits de l'homme...
Il serai peut etre temps de faire une pause, pendant quelques années pour pouvoir retrouver la capacité de jouer ce role de nation humainiste dignement...
La gauche et la droite ont euent leur chance, et à l'arrivée c'est aussi pitoyable des deux cotés, tant au niveau des resultats que des corruptions avérés...
Quel pays au monde ayant bénéficié de prés de 2000Milliard d'euros de crédit n'aurai pas le train de vie que l'on a? Oui on a un beau pays, mais à quel prix? Oui on a de belles ambitions, de grands desseins, mais faut peut etre revenir à un peu plus d'humilité, c'est ca qui me gave le plus, cette arrogance manifeste vis à vis des petits sauvages en voies de developpement alors qu'on a tellement plus à apprendre d'eux que l'inverse...
Pour avoir vécu à l'etranger pendant pas mal de temps, si je souhaite qu'on freine vraiment l'immigration, c'est pas pour nous proteger nous mais pour les proteger eux, car on a plus rien à offrir pour l'instant, on a foiré l'intégration, on a foiré l'accueil, on a foiré le respect des droits de l'homme, et ca c'est le bilan de la gauche et de la droite...

Retourner vers « Le bar »