solidarité entre kiteux: pétition en ligne

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 20 août 2007 15:10

On a besoin de tous, merci encore.

Publicité
Fanfouais
Novice
Novice

Messagepar Fanfouais » jeu. 23 août 2007 14:12

+1 c'est signé.....bon courage et dites nous comment vous vous en sortez avec la mairie.

Avez vous contacter le cnk et la ligue régional de la FFVL pour vous aider dans vos démarche ?

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » dim. 26 août 2007 19:40

Vu qu'y'a pas mal de nouveau et que la pétition à le vent en poupe, je fais remonter le post.....sauvons nos spots !!!

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 27 août 2007 02:55

tiens, ça compte pas quand on signe une deuxième fois... :oops:

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » lun. 27 août 2007 13:22

Je vais me faire des ennemis...
Mais connaissant un peu le spot (et pratiquant), quand je vois la façon de naviguer les mecs en hors saison, malgré les zones de baignade installées, et même les gars qui naviguent en été, il faut vraiment maintenir cette interdiction !!!! la plage est bondée l'été !!!!!
Quand je vais me baigner avec mes drôles, j'ai pas un kite qui passe ses lignes sur la tête.
Il y a la baie d'Aytré a coté est c'est très bien.

Brèf, ne signer pas si vous ne connaissez pas le spot.

Autrement le spot est vraiment super pour tous les niveaux quand la plage est vide.

squicky
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar squicky » lun. 27 août 2007 15:09

+1

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 27 août 2007 15:42

Merci a toi Oliv33 de faire passer une majorité de riders pour des cons pour une minorité(2 ou 3) qui a du mal a respecter tout ceci....
T'as vraiment rien compris, si y'a une zone, y'aura pas plus de soucis,c'est pour justement pas a avoir a faire chier les baigneurs, a la digue, un chenal pour partir serait le minimum,c'est pas avec des discours comme le tiens qu'on va avancer.
Moi aussi j'ai des droles, et le jour ou ils auront envie de faire du kite, et ben le seul spot ou ils iront pas, c'est Aytré, je pense que tu dois pas bien connaitre cet endroit(ni Aytré, ni Chatel), c'est un spot dangeureux non approprié aux novices(un ou deux cartons l'an dernier) et c'est avec des pratiques dangeureuses qu'on passe encore plus pour des inconscients....enfin bref.

Et le jour ou tu verra un baigneur en hors saison a Chatel dans une zone de baignade qui n'existe que les deux mois de l'été, tu me fais signe tocard.....
avec un raisonnement comme le tien, ils ont qu'a fermer le spot a l'année....et ben heureusement que des gars comme toi ne courent pas les rues...

Allez, je suis en train de m'énerver pour rien vu que je suis sur que t'es incapable de comprendre tout ça....

JV
Novice
Novice

Messagepar JV » mar. 28 août 2007 09:39

Il est certain qu'il est nécessaire de séparer ou dans l'espace (zone de kite et zone de nageurs-bronzeurs) ou dans le temps (heures pour le kite et heures pour nageurs-bronzeurs) les kiteux de ceux qui ne tolèrent pas les kiteux :? .
Il est aussi certain qu'il faut faire la chasse aux dangereux de tous poils, kiteux ou non-kiteux :twisted: .
On peut obtenir ces réglementations des pouvoirs publiques en faisant pression sur ce à quoi ils sont sensibles: image 8) et argent 8) .
Je pense que menacer de faire et de faire savoir une contre pub (forum et autre) pour une région touristique qui exclue les kiteux (de + en + nombreux) peut faire réfléchir :roll: .
On peut même imaginer d'attaquer pour publicité mensongère un syndicat d'initiative qui attirerait les kiteux par une jolie photo ou + alors que le kite est interdit à cet endroit :shock: :x !

JV
Novice
Novice

Messagepar JV » mar. 28 août 2007 10:13

Ai signé aussi.

Bonne chance, bon vent et naviguez en sécurité pour tous.

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » mar. 28 août 2007 14:10

Gadjolino, il faudrait regarder ce qui ce passe sur "ta plage" l'été, et tu comprendras qu'il faut maintenir cette interdiction (je parle de Chatel).

Si chatel était interdit toute l'année, je signerais, mais pas pour l'été.

Je vous souhaite de trouver une solution qui conviendra à tout le monde, mais soit moins radical dans ton discours si la municipalité te dit non :wink:

Retourner vers « Le bar »