snowkite vers les ANGLES

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

crawek
rang 5
rang 5

Aérodrome de la Llagone, à droite peu avant les Angles.,L'au

Messagepar crawek » lun. 13 déc. 2004 19:51

Aérodrome de la Llagone, à droite peu avant les Angles.<br>L'autre spot se trouve en haut des Angles, c'est le dome. C'est plus sur celui là que tu es susceptible de pouvoir faire du snowkite en ce moment, l'aérodrome risque de manquer de neige.<br>Tu as une description du spot du dome sur la page <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.axelair.com/spots.php?z=3&p=FR'>www.axelair.com/spots.php?z=3&p=FR</a>.<br><br>Bon ride!

Publicité
Arnone
rang 7
rang 7

salut, je suis passé hier devant l'aerodrome de la liagonne

Messagepar Arnone » lun. 13 déc. 2004 20:24

salut, je suis passé hier devant l'aerodrome de la liagonne et le spot manque cruellement de neige donc le spot en haut de la station est à privilégier. <br>Le shop <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.adrenaline-kitesurf.com'>www.adrenaline-kitesurf.com</a> de Leucate vient d'ouvrir son ecole de snowkite sur ce spot (l'aerodrome de la liagonne). Tu peux peut être les appeller si tu veux plus de renseignement sur l'accessibilité du spot. :-)

ezékiel
rang 5
rang 5

bon je te fais un topo sur les spots des p o tu peux rider v

Messagepar ezékiel » mar. 14 déc. 2004 05:44

bon je te fais un topo sur les spots des p o tu peux rider vers le col de la perche(bonne balade sur 4 ou 5 km ,aussi vers le col du puymorens ça s'appelle la mine <br>apres tu peux aller vers la molina c en espagne <br>apres tu as le spot sur le haut de la station des angles le dome tu peux en faire aussi sur font romeu bref il en a plein, dont des secrets spots discutez avec les locaux !<br>p... ça y est encore une ecole !! je t'aurais bien fait faire la tournée des spots mais je suis en polynesie pour 2 ans <br>

Retourner vers « Le bar »