snowkite dans les ardennes belges
Modérateurs : Aventout, lionel
snowkite dans les ardennes belges
voila dimanche 6 mars j'ai été faire du snowkite dans les ardennes en belgique à lierneux près de la barque fraiture et si maintenant il y a des belges qui connaisse de bon spots se serait sympa de me le dire
- Benoldschool
- bavard
Salut,,,j'en ai aussi fait y'a 2 semaines a Champlon entre B
Salut,<br><br>j'en ai aussi fait y'a 2 semaines a Champlon entre Bastogne et Marche.<br><br>Pas tres loin de la maison du ski.<br><br>Je suis de Bxl et motivé pour de future session.<br><br>J'ai une frenzy 9.5
je suis de bxl aussi,,j'y étais il y a 2 semaines pour du sk
je suis de bxl aussi<br><br>j'y étais il y a 2 semaines pour du ski de fond. (a butgenbach)<br><br>j'avais évidemment pris mon aile ... oublié mon harnais !<br><br>n'importe quelle prairie sur un plateau dégagé fait l'affaire<br><br>vincent
bon spot
j'irrais surrement ce week-end entre botrange et elsenborn ou encore à lierneux, je vais voir ce qu'il restera comme neige. sinon moi le week-end dernier j'étais avec un 16 metres(mon père fabrique ces ailes lui mm)a mon avis selon windguru on sortira la 8.5 wipika ou 12 north car on annonce un 13-16 noeud le matin. peu etre qu'on se croisera
vive la belgique
salut les guys, pouvez vous m'indiquer le spot le plus prés de lille et si il y a encore un peu de neige. Le weekend dernier j'en ai fait aux cap blancnez mais là ya plus du tout de neige donc je me replie en belgique. merci à vous