Snowkite autour d'Isola2000 ou N-D de Bellecombe ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je reponds peut etre un peu tard...
Je te confirme que pour isola c'est faisable au col de la lombarde, c'est meme un joli coin.
Pour y aller... a part le telesiege de la lombarde (et donc un forfait), il faut marcher une heure à une heure et demie environ en partant de la station (du hameau), tu peux soit suivre la piste de ski, soit suivre la route mais c'est tres galere, elle est enneigée et impraticable par moment.
Une fois au col, tu vas de l'autre coté, versant italien. Avec une tres jolie vue sur un monastere (st anna de vinadio).
Il y a une autre possibilité à isola, c'est au dessus du teleski de roubine, sous le col merciere, mais c'est plus petit comme endroit.
Si tu as d'autre questions...
Je te confirme que pour isola c'est faisable au col de la lombarde, c'est meme un joli coin.
Pour y aller... a part le telesiege de la lombarde (et donc un forfait), il faut marcher une heure à une heure et demie environ en partant de la station (du hameau), tu peux soit suivre la piste de ski, soit suivre la route mais c'est tres galere, elle est enneigée et impraticable par moment.
Une fois au col, tu vas de l'autre coté, versant italien. Avec une tres jolie vue sur un monastere (st anna de vinadio).
Il y a une autre possibilité à isola, c'est au dessus du teleski de roubine, sous le col merciere, mais c'est plus petit comme endroit.
Si tu as d'autre questions...
snow kite diamant
REMIKITE73 a écrit :Mise au point sur Notre dame de Bellecombe apres 40 ans de ma vie passee dans ce village
les habitants s'appellent bellecombais bellecombaises mais il ya aussi des moches memes tres moches
on les appelent aussi bellecombins ;bellecombines ou belleconbenes etc...
Pour le snow il n'y a qu'un endroit possible entre le col de joly et col de verry sur le sommet de l'espace diamant
demandes à Michel l'organisateur du championnat de france de snoowscoot il t'expliquera quand à nous je t'attends pour te servir une Tartiflette geante à l'arrivee de ta manche
salut moi aussi je vais a crest voland le week-end prochain
je me posai la question pour prendre le matos
peut-on avoir plus de renseignements sur le spot entre le col joly et verry ??
merci
-
- rang 6
Si tu pars de N D B ,prendre le sommet via le Vores,si tu pars des Saisies prendre les pistes en direction du Beneton, ,il y a moyen entre les pistes des 2 stations sur le plateau ,je pense qu'il faut toute fois demander l'autorisation au directeur des remontees ( Monsieur Barona ,label montagne ,ou tel à l'OT 0479316140