Salut à tous je part faire une semaine de ski à tignes et je me posais la question si quelqu'un connais des spots de snowkite dans les environ ?
Merci laurent
Snowkite a tignes ???
Modérateurs : Aventout, lionel
kite à tignes

Oui, oui ça kite à tignes.
plusieurs spots en fait , le glacier (bas du rosolin), les tommeuses (bas du télésiège du même nom (se méfier des barres au dessus du las du chevril.
le lac (merdique en aérologie et à garder quand c trop fort en haut).
et le secret spot qui est secret mais une belle valée orientée Nord / Sud , oups j'en ai trop dit???
voili, mais préfére qd même les ailes à caisson car tu seras souvent tout seul...
spot tignes
Bon pour le secret spot je vous laisse deviner en donnant les indices:
vallée orientée SW/NE en bordure d'une piste qui porte le nom d'une plante de nos montagnes
spot de grands plateaux accessibles par gravité depuis le haut du Funiculaire.
c'est beau , c'est grand et dans cette vallée pas besoin de tenir ton chien en "Leisse" LOL.
Aller bon ride.
Au fait ça marche par foehn / lombarde et par nord mais fuat pas y aller par W. préferer Tommeuse.
vallée orientée SW/NE en bordure d'une piste qui porte le nom d'une plante de nos montagnes
spot de grands plateaux accessibles par gravité depuis le haut du Funiculaire.
c'est beau , c'est grand et dans cette vallée pas besoin de tenir ton chien en "Leisse" LOL.
Aller bon ride.
Au fait ça marche par foehn / lombarde et par nord mais fuat pas y aller par W. préferer Tommeuse.