Skoop3 17 vs Wook2 16.5

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

broutbouse
rang 5
rang 5

tu va pas nous pondre un oeuf kan meme ?!!...

Messagepar broutbouse » lun. 26 avr. 2004 14:37

tu va pas nous pondre un oeuf kan meme ?!!...

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Mouarf non, mais moi aussi je suis dans la même problématiqu

Messagepar JAS » lun. 26 avr. 2004 14:44

Mouarf non, mais moi aussi je suis dans la même problématique que Vecchiem1 : je suis justement en train de me tater pour ... 3 ailes Takoon justement. Par contre contrairemnt à certains au prix du matos, ça m'empêche pas de rester lucide.<br><br>En plus s'il ne restait que Foufoune dans le coin, ce serait en triste, parce que rien qeu les "décos" de Foufoune par rapport aux beaux graphisme des Takoon y'a pas photo.<br><br>JAS<br><br>

z136
Régulier
Régulier

et si le fait de parler autant de takoon ne refletait pas le

Messagepar z136 » lun. 26 avr. 2004 14:51

et si le fait de parler autant de takoon ne refletait pas le fait que Takoon en france a largement plus vendu que les autres marques... je pense que cela vient de ce fait, plus de client donc en nombre plus de client insatisfait... rançon de la gloire il me semble même si en ce moment c'est pas top pour eux

F283
rang 5
rang 5

Et oui on ne peut plus parler de Takoon sans relaté ses prob

Messagepar F283 » lun. 26 avr. 2004 14:58

Et oui on ne peut plus parler de Takoon sans relaté ses problème financier qu'il rencontre actuellement mais ils ne récoltent que ce qu'ils ont semés. Pendant leurs heures de gloire ils ont ignorés les clients qui eux avez fait confiance à Takoon parce que sur tout les spots on glorifié ces voiles de nouvelle génération. De toutes les personnes qui on eu des problèmes ,une grosse partie se sont retrouvées avec un refus de la part du SAV avec un manque total de courtoisie "pas de réponse pendant des semaines ou des réponses complètement négatives". Alors maintenant je pense qu'une personne qui veut changé de voile se tournera vers une autre marque prix identique, robustesse supérieure, et pour le SAV pour être meilleur c'est pas difficile, ou alors comme disait quelqu'un tends l'autre joue ! et pardonne.

vecchiaem1
Habitué
Habitué

Et dire que je voulais des infos sur Skoop3 17 vs Wook2 16.5

Messagepar vecchiaem1 » lun. 26 avr. 2004 15:12

Et dire que je voulais des infos sur Skoop3 17 vs Wook2 16.5.....<br>Le sav , ca fait pas voler les kites. J'aime les kites takoon car ils<br>sont tres performant et vole bien pour les conditions que nous avons<br>en Europe. Si je veux votre opinion sur le sav ou la situation financiere<br>de takoon je vous le demanderai. Enfin merci a tout le monde pour remettre une piece a l'histoire. Pour moi takoon ne rime pas avec sav mais avec kite de haut niveau. Apres ca chacun a son histoire.<br><br>

Retourner vers « Le bar »