Site de sports extreme avec un article pin up par semaines !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
tang59 a écrit :Hello à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour le nouveau site de sport extreme que je viens tout juste de lancer. Vous aurez le droit à un article pin up par semaine
Ce n'est qu'un début
Lien du site :
http://xtreme-news.fr
N'hésitez pas à venir liker la page fb :
https://www.facebook.com/pages/Xtreme-n ... page_panel
Merci de votre soutien !
Tanguy
Sympa ton template mêlant flat design (en perte de vitesse) et retro website (la tendance du moment)
Ton logo est trop tristoune
Tes permaliens ne sont pas bons passe en "Nom de l’article" et non "Valeur par défaut" sinon ton ranking SEO ne va jamais décoller (entre autre)
Y'aurais pas mal de truc à améliorer mébon ...
Sur les contenus par contre chacun jugera
Sinon mèfi c'est http://www.stanceplanet.com/ qui est lead de la pin-up du mois.
Va y avoir battle

- thomas.air
- Rang 1000+
le kite est il un sport extrême ?
pour 99% des pratiquants non.
le parachutisme n'est pas un sport extreme.
le bazejomp je suis assez mitigé bien que j'ai connu pas mal de camarades de sauts qui en sont morts (le matos devient de plus en plus fiable, je ne fais pas de base, mais je connais plein de monde et j'ai 2600 sauts d'avion en parachute), mais les risques idiots pris pour soit avoir sa face dans une vidéo sur youtube ou autres, soit que les fabricants de boissons énergétiques font prendre pour une sorte d'escalade à la prise de risques sans une top préparation et dans de mauvaises conditions font que c'est une hécatombe.
Un autre truc me file des boutons que je viens de voir sur ton site.
un chien fait du wingsuit.
mais putain de bordel, quand est ce que vous arrêterez tous d'utiliser cette expression "DU" wingsuit ou encore pire "du windsuit"
C'est de la wingsuit bordel, de la combinaison à ailes !!!
bon il y avait une vidéo avec une toyota IQ et quelque Q que je voulais aller voir (ça me paraissait vraiment Xtrem), mais 30 secondes de pub pour 50 de vidéo, j'ai lâché l'affaire.
le bazejomp je suis assez mitigé bien que j'ai connu pas mal de camarades de sauts qui en sont morts (le matos devient de plus en plus fiable, je ne fais pas de base, mais je connais plein de monde et j'ai 2600 sauts d'avion en parachute), mais les risques idiots pris pour soit avoir sa face dans une vidéo sur youtube ou autres, soit que les fabricants de boissons énergétiques font prendre pour une sorte d'escalade à la prise de risques sans une top préparation et dans de mauvaises conditions font que c'est une hécatombe.
mais putain de bordel, quand est ce que vous arrêterez tous d'utiliser cette expression "DU" wingsuit ou encore pire "du windsuit"
bon il y avait une vidéo avec une toyota IQ et quelque Q que je voulais aller voir (ça me paraissait vraiment Xtrem), mais 30 secondes de pub pour 50 de vidéo, j'ai lâché l'affaire.
Modifié en dernier par thomas.air le ven. 27 févr. 2015 20:38, modifié 1 fois.
-
- + 2000 post !!!
Thomas.air a écrit :le kite est il un sport extrême ?

Le plus grand sport extrême c'est de te lire

- thomas.air
- Rang 1000+
Thomas.air a écrit :Punaise, une phrase sans fautes, c'est xtrem aussi ça !
Tu es retourné à l'école ? C'est pour cela qu'on ne te voit plus ici mon poulet ?![]()
Oui je sais je suis méchant, c'est pour le top des posteurs, je veux l'award du gargamel du forum.
Non pas méchant juste réaliste je suis une grosse quiche en orthographe (mais c'est pas nouveau

Non pas d'école (pis koi encore !!!) ... je laisse juste respirer le FOFO (un peu

Mais j'ai un œil sur vous kan même ...

-
- + 2000 post !!!