shockwave ou sonic ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Ah oui puis j'ai une 8 sonic, et je peux te dire qu'en 2 sem
Ah oui puis j'ai une 8 sonic, et je peux te dire qu'en 2 semaine je l'ai utilisé 3 fois, elle est très bien à mon humble avis<br>
Elle commence à être efficace à partir de combien ? 15 kts?
Elle commence à être efficace à partir de combien ? 15 kts? <br>Sinon je déménage à Oranges et je compte bien aller du côté de l'étang de berre
Niveau construction, ya pas photo, la shockwave est super bi
Niveau construction, ya pas photo, la shockwave est super bien faite...comme d'hab chez naish.<br><br>Mais elle reste réservée aux personnes plutot lourdes (ou plutot musclées), car la pression dans la barre t'oblige à arreter la session plus tot si tu fais 67 kg comme moi.<br><br>La sonic est plus douce dans la barre, et tourne mieux.<br><br>niveau plage d'utilisation, c'est pareil.<br><br>sinon, l'hydra est hyper bien construite, ça vaut presque du naish, et ça marche bien d'après miky et d'autres. et la waroo est moins chere, fonctionne très bien et est mieux construite que la sonic, moins bien finie que la hydra...mais ça reste de très bonne facture.
la 8 est bien rapide donc à 15 ça part,,par contre c simple
la 8 est bien rapide donc à 15 ça part,<br>par contre c simple et léger, donc ça vole bien.<br><br>Etang de Berre certes, et beauduc aussi...
QQ'un a t il testé la Waroo ? Est-elle lourde dans les bras?
QQ'un a t il testé la Waroo ? Est-elle lourde dans les bras? Que vaut la quailté?
Ouaip, j'en ai une en 12m...tu peux voir des photos et video
Ouaip, j'en ai une en 12m...tu peux voir des photos et video ici :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.free.fr/photos/waroo/'>funalex.free.fr/photos/waroo/</a><br><br>Elle tire pas du tout dans les bras, pour les no-foot pas de problème, tu prend la barre au milieu à une main, et t'as pas besoin de toute tes forces pour rester en l'air et meme pour la diriger à la fin du saut.<br><br>Elle est moins douce que la sonic et beaucoup moins physique que la shockwave moins douce que la nova...mais justement ça arrache plus dans les sauts !<br><br>valves sur les lattes, valve pour le gonflage et valve de degonflage, renforts...elle est bien mieux finie que les autres best.<br><br>En fait, j'ai compris pourquoi, comme c'est cette année que best s'attaque au magasins, ils ont mis le packet en construction tout en restant à un très bon prix (comme à l'epoque ou gun sails arrivaient en magasin pour les planches à voile). En revanche je ne serais pas étonné que l'année prochaine, elles augmentent...
La shockwave 12 est exellente pour ton poids entre 15 et 30
La shockwave 12 est exellente pour ton poids entre 15 et 30 voire 35nds.<br>les bons reglages s'imposent pour ne pas prendre tout dans les bras.<br>mes reglages : j'ai raccourci le boute du BC de 10cm, de 10 a 20 nds les arrieres coté barre sont au plus long et les avants coté aile sont au plus long aussi. De 20 a 30 nds et +, les arrieres sont aussi au plus long et les avants au plus court cote aile. aussi pour poser ma barre de temps en temps j'ai mis une butée de 35 kg positionnée a la longueur de mes bras. <br>le bonheur.
- 2lacremesolair
- rang 7
j'ai testé la 9 warro, tres legere en poids et en l'air dema
j'ai testé la 9 warro, tres legere en poids et en l'air demarre tres tres tot (deux lattes de moins que la nova9) et je la trouvé bien en rotation perf, elle est un peut plus forte dans la barre que la nova9, est aussi moins secu(elle degaz pas total...mais bcp mieux que du 4L) pas testé dans la plage haute, pour les prix c'est surtout le manque d'intermédiaire distributeur (prennent les marges au passages) qui fait qu'elles sont moins chere, mais bonne aile ;o)
Vicente , ou as tu recuperé ta butée de 35k ??? je suis TRES
Vicente , ou as tu recuperé ta butée de 35k ??? je suis TRES interressé<br>merci d'avance <br>mathieu.parisot@cegetel.net
- 2lacremesolair
- rang 7
marco repond: skockwave9 ideale pour 70kg et 15-35nds, tu me
marco repond: skockwave9 ideale pour 70kg et 15-35nds, tu me fera tester prochainement